Choix d'une offre fibre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Choix d'une offre fibre

Petitbar 35

Choix d'une offre fibre

------

Bonjour

Actuellement chez Bouygues en adsl avec un débit en téléchargement de 21 Mbps et en téléversement de 0,45 Mbps , j'aurai aimé que vous m'expliquiez entre ces deux offres la Bbox must et la Bbox Ultym https://www.bouyguestelecom.fr/offre...t#box-internet , la différence de débit entre les deux offres pourriez vous m'expliquer ce que cela apporte concrètement , j'ai la télé par internet avec un forfait Canal plus Sport , je ne joue pas a des jeux et les répéteurs wifi que ce soit 6 ou 7 ne m'intéresse pas . Merci pour vos explications

-----

agitateur

Re : Choix d'une offre fibre

Les débuts théoriques sont théoriques......pas forcément pratiques.

A un moment, ils dépendent du réseau et plus du matos terminal.

Proche du terminal réseau en situation campagne dépeuplée, tu pourra t'approcher du max théorique.
    Inversement en urbain un peu dense, ton débit sera à la ramasse en soirée ( 18H00 à 23H00 ) quel que soit le matos terminal.

La TV est assez grande consommatrice de bande passante ( selon pas mal d'autres paramètres dont le flux demandé et le matos en équipement, et les flux visionnés ), celà peut se ressentit aux heures de pointe. Tu as des pb actuellement ou pas ?

Petitbar 35

Merci de m'avoir répondu , des problèmes , un peu, l'envoi de mail avec fichier rame énormément, la télévision pour l'offre bouygues sa va mais sa rame énormément par moment sur canal plus Sport , j’habite une commune de 8000 habitants .

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    Les débuts théoriques sont théoriques......
    Débits
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    tescan

Bonjour,
    Bbox Must = 2Gb/s vs Bbox Ultym = 8 Gb/s (bien sûr, c'est toujours "jusqu'à...")

Même si en "Must" tu n'aurais malencontreusement que la moitié du débit annonçé, ça sera toujours ~50 x ton débit actuel...

Petitbar 35

Citation Envoyé par tescan Voir le message
    Bonjour,
    Bbox Must = 2Gb/s vs Bbox Ultym = 8 Gb/s (bien sûr, c'est toujours "jusqu'à...")

Même si en "Must" tu n'aurais malencontreusement que la moitié du débit annonçé, ça sera toujours ~50 x ton débit actuel...
    Merci pour cette réponse cela avance pour faire mon choix et cela me suffirait

Discussions similaires

1. Difference entre fibre de collagene et fibre de réticuline
    Par inviteb12a73dc dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2018, 22h26
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2015, 21h20
  3. [Biologie Cellulaire] Transformer une fibre rapide en une fibre lente ou l'inverse
    Par invite6b160289 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2010, 00h16
  4. fibre de verre ou fibre carbon ou autres?
    Par invitebbf83db0 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2010, 11h40
  5. Choix offre internet
    Par invitec13ffb79 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 16/02/2009, 15h02
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...