messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente



  1. #1
    coolzen

    messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente


    ------

    Bonsoir,

    viens de rentrer de vacances, ai réceptionné plusieurs dizaines de mails, ai répondu à certains sans problèmes, puis d'un coup, impossible d'envoyer ou recevoir de mails avec incredimail, compte pop free en connexion permanente.

    J'ai essayé avec outlook après l'avoir paramétré. pop.free.fr smtp.free.fr le login et mot d epasse correspondant, et même résultat, outlook connexion à pop free en cours de facon permanente.

    j'ai accés à internet et à ma webmail de free sans problèmes.

    j'ai passé Ccleaner, regseeker, regcleaner, spybot, a-squared, Ad adware, scan en ligne avec Kapersky, blacklight de f secure, rootkitrevealer, hithackthis sans amélioration.

    Kapersky à trouvé 5 virus (non détectés par les autres logiciels) mais comment les enlever?

    j'ai essayé de restaurer système à une date antérieure
    pas de changements.

    vous envoie copie des rapports de blacklight:

    Log supprimé: merci de mettre les différents log en pièces jointes
    yoda1234.


    je vous fais suivre les rapportscar ils sont trop gros pour aller sur cette page.


    pouvez vous me conseiller sur les possibilités éventuelles de retrouver la fonctionnalité de ma boite email s'il vous plait?

    merci par avance de votre aide

    Coolzen

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/09/2006 à 07h18.

  2. #2
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    et rapport hitjackthis:

    Log supprimé: merci de mettre les différents log en pièces jointes
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/09/2006 à 07h22.

  3. #3
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Le rapport kapersky à 52000 caractères pour 15000 maxximum, comment faites vous d'habitude, vous le fractionnez?
    vous envoie la derniere partie:
    Log supprimé: merci de mettre les différents log en pièces jointes
    yoda1234.
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/09/2006 à 07h24.

  4. #4
    yoda1234

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonjour,
    plusieurs choses:
    • tu as posté dans la mauvaise section du forum, et donc j'ai déplacé tes messages.
    • Les logs ou journaux doivent poster en pièces jointes ainsi que le dit notre procédure.
    • tu utilises ou tente d'utiliser Incrédimail ce qui n'est vraiment conseillé, a ce propos je t'invite a lire cet article très documenté.
    J'ai récupéré tes différents rapports et je les met dans ce message.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 24/09/2006 à 07h59.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonjour,
    comme j'ai un peu de temps je ne résiste pas à l'envie de mettre quelques extraits de l'article de P.Pinard.
    Les plus brefs messages envoyés avec Incredimail (par exemple un simple "Coucou" de 6 caractères) prennent des tailles gigantesques de plusieurs dizaines de milliers de caractères à envoyer / recevoir / stocker.
    ou
    Incredimail pratique l'espionnage et la version payante est suspecte.
    La version gratuite de Incredimail crée des messages contenant ce qui est connu sous le nom de Web-Bug (ou « webbug » ou « Web Beacon »). Dans le cas de Incredimail, une petite image bien visible au format GIF animé est employée (une enveloppe clignotante) raison pour laquelle les anti-webbug ne voient pas de Web-Bug (ils recherchent des Web-Bug (c'est à dire des images invisibles type images de 1 pixel de côté). L'expéditeur ne voit pas ce "Web-Bug" en composant le message mais Incredimail l'ajoute obligatoirement lors de l'envoi....
    et encore
    Il n'y a aucune déclaration « Vie privée » ni aucune clause contractuelle sur le site français de Incredimail.
    et enfin
    la désinstallation, malgré la présence d'un désinstalleur dans "ajouter / supprimer des programmes" se passe toujours très mal (lorsqu'elle se passe).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonjour,

    merci Yoda pour tes directives, mais les fichiers dépassaient le nombre de caractères autorisés.
    Je trouvais incrédimail sympa et depuis 3 ans ne me posait aucun problème, situation à revoir donc.

    mais j'ai le même problême avec outlook quand même

    bon vais attendre pour voir si quelqu'un peut m'aider

    merci encore

    Coolzen

  8. #7
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonjour,

    report Kapersky en 5 fichiers attachés
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    Titie3325

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    pour ma part j'utulise thunderbird et jai aucun souci simplement ma boite est pourrie par des spam type pharm... il y a des lettres après mais je n'en ai pas d'exemple! ceci implique un dysfonctionnement de ma boite! les mails que je dois recevoir je ne les recois pas et j'envois des spam... super non ?
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  10. #9
    igor51

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonsoir,

    suis cette procédure en entier.

    1/ Télécharge les outils suivants :

    Télécharge ATF Cleaner par Atribune.

    Télécharge Ewido anti-spyware
    1. Lance Ewido et clique sur le bouton Update (barre d'outils - au haut). Sous Manual Update clique Start update.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Update successful"
    3. Ferme Ewido. Ne pas le lancer tout de suite.

    2/ Redémarre en mode sans échec :

    Au démarrage, tapote immédiatement sur la touche F8 (parfois c'est F5), puis tu verras un écran avec un choix de démarrages : choisis « Mode sans échec » avec les flèches du clavier, puis valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).

    NB:Si tu rencontres un problème, va voir ici : http://service1.symantec.com/support...20905112131924

    3/Utilisation D'ATF-Cleaner:
    • Double-clique ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme.
      Sous l'onglet Main, choisis : Select All
      Clique sur le bouton Empty Selected
    Si tu utilises le navigateur Firefox :
    • Clique Firefox au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Si tu utilises le navigateur Opera :
    • Clique Opera au haut et choisis : Select All
      Clique le bouton Empty Selected
      NOTE : Si tu veux conserver tes mots de passe sauvegardés, clique No à l'invite.
    Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.
    Pour obtenir du Support technique, double-clique l'adresse électronique située au bas de chacun des menus.

    4/Utilisation d'Ewido :

    • Du mode Sans Échec, lance Ewido et clique sur le bouton Scanner (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Complete System Scan. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    • Ewido affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement. Clique sur le bouton Apply all actions. Ewido affichera "All actions have been applied" du côté droit.
    • Clique sur "Save Report", puis "Save Report As". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    5/Redémarre en mode normal

    6/ Prochaine réponse:

    Poste en pièce jointe dans ta prochaine réponse les rapports suivants:

    -le log d'ewido
    -un nouveau log hijackthis

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #10
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    ok, merci, je m'y emploie desuite

    Bonne soirée également

    Coolzen

  12. #11
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonsoir Igor,

    je te joins les rapports demandés.

    Ah, deux nouveautés, j'ai de plus en plus de mal à ouvrir mes pages web, au fil du temps passé en connection. y at il un rapport avec mon problème de messagerie?
    j'esaye de charger les rapports et j'ai le message ajout de la piece jointe en cours,et en bas de page de mozilla: transfert des données depuis home.edt02.net et j'en reste là.

    Et mon pc met un temps infini avant de se fermer

    Bonne fin de soirée

    Coolzen

  13. #12
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    ewido anti-spyware - Scan Report
    ---------------------------------------------------------

    + Created at: 22:52:22 24/09/2006

    + Scan result:



    Nothing found.



    ::Report end

    RE bonsoir,

    Imposible de télecharger les rapports, ai le message erreur upload dans la fenetre.

    essayerai demain a nouveau

    bonne nuit

    Coolzen

  14. #13
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonjour,

    ressaye de t'envoyer rapport hitjackthis

    Bonne réception

    Bonne journée

    Coolzen
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    igor51

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonsoir coolzen,

    on va faire ce qu l'on aurait du faire dès le début:

    désinstalle totalement incredimail en suivant ce lien ici

    Pour le nettoyage du registre tu peux utiliser Ccleaner

    Pour le nettoyage des fichiers temp, tu peux utiliser ATF-Cleaner.

    Si tu rencontres des diffilcultés pour le désinstaller et/ou pour supprimer des dossiers/fichiers, n'hésite pas à passer par le mode sans échec.

    Pour afficher tous les dossiers/fichier :

    Pour afficher les fichiers et dossiers cachés du systéme :
    1. Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils -> Option des dossiers -> onglet Affichage :
    2. Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés
    3. Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
    4. Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
      ---> Répondre OUI à la demande de confirmation
    5. Cliquer Appliquer puis OK

    Voila, après refait un scan en ligne avec kasperky et poste le rapport en pièce jointe.

    Bonne soirée,

    Igor
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  16. #15
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonjour Igor,

    de retour après quelques jours d'absence.
    J'ai refais une restauration système à une date antérieure ( 1 mois), et tout refonctionne comme avant.
    dois je suivre la procédure citée ou bien j'attends que le problème se reproduise.

    Merci encore

    Bonne soirée

    Coolzen

  17. #16
    invite275db609

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    Bonjour coolzen

    Tu devrais faire ceci :

    Citation Envoyé par igor51
    désinstalle totalement incredimail en suivant ce lien ici
    @ bientot

  18. #17
    coolzen

    Re : messagerie outlook et incredimail restent en recherche de connexion permanente

    ok merci Igor,

    A bientôt

    Coolzen

Discussions similaires

  1. outlook 2003 messagerie
    Par invitef0b77be6 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2007, 21h39
  2. connexion a une messagerie internet
    Par invited064bf1a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2006, 19h10
  3. pb sur messagerie outlook express 6
    Par lalaindu07 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2006, 17h03
  4. Transfert de message d une messagerie vers outlook 2003
    Par inviteccd11a28 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2006, 19h01
  5. Probléme messagerie (Outlook)
    Par invite58238e9a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2005, 08h50
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...