Restauration
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Restauration



  1. #1
    invite0eae7464

    Angry Restauration


    ------

    Bonjour
    Impossible de restaurer le systéme,est-ce Norton qui bloque?

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Restauration

    Bonjour Gavroche,

    Peux tu nous en dire plus ? Que te dit le systeme lorsque tu tentes de restaurer ?

    Bonne journée
    Cyrrus

  3. #3
    invite0eae7464

    Re : Restauration

    Bonsoir Cyrrus

    Aprés avoir lancé la restauration apparait au demarrage une page disant:
    "votre ordinateur ne peut pas être restauré
    mardi 26 septembre 2006
    gavroche
    Aucun changement n'a été effectué sur votre ordinateur
    Pour choisir un autre point de restauration cliquez sur démarrez.

    A bientôt de te lire

    Merci

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Restauration

    Bonsoir gavroche,


    Je ne comprends pas bien comment ta restauration peut ne pas marcher. On dirait que les points de restauration ont été vidées...

    As tu d'autres symptomes à part celui là ?

    Bonne soirée
    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6e8f3c01

    Re : Restauration

    Bonsoir,

    Suite à mon invasion par Gromozon, (voir le forum), tous mes points de restauration avaient disparu. J'ai un Goback fait tout pour ça, mais.... inutile.

    Bonne soirée

  7. #6
    invite0eae7464

    Post Re : Restauration

    Bonsoir,

    Cyrus
    Non,aucun autre symptome,j'ai creé un point de restauration différent de ceux créés automatiquement,même résultat???,

    Zarpud
    Je n'ai pas essayé avec Norton GoBack,peux-tu me préciser à quelle page trouver ton message gromozon,merci

    Ne pensez-vous pas que c'est justement GoBack qui bloque???

  8. #7
    invite6e8f3c01

    Re : Restauration

    Bonsoir,

    Tu peux lire sous "Application ou dll non valide", mais je te laisse entre les mains de Cyrrus, c'est un chef.

    Bonne soirée.

  9. #8
    Cyrrus

    Re : Restauration

    Bonsoir gavroche, ZARPUD,

    Juste uen précision : tu n'arrive pas à restauration avec la restauration systeme de Windows ou avec Norton GoBack ?

    Honnetement je ne pense pas à un Gromozon pour ton cas. Poste un log hijackthis en pièces jointes si tu veux, on ne sais jamais mais...je n'y crois pas.

    Bonne soirée
    Cyrrus
    PS : Merci ZARPUD pour les mots sympas, mais honnetement je ne suis pas d'une grande aide à gavroche....et quand à toi....je n'appelle pas vraiment ca de l'aide

  10. #9
    invite0eae7464

    Re : Restauration

    Bonsoir Cyrus
    Pas essayé avec Norton GoBack,c'est la restauration windows qui ne veut rien savoir.
    c'est pour ça que je m'interroge de savoir si ce n'est pas Norton GoBack qui interfére
    Question subsidiaire:
    Qu'est-ce qu'un gromozon?


    Quant à hijackthis,avant de me lancer,j'ai cru lire que c'était assez difficile à manier pour les..."pros" dans mon style

  11. #10
    Cyrrus

    Re : Restauration

    Bonsoir gavroche,

    Hijackthis n'est pas dur à manier pour creer un rapport, il y a 2 clic à faire seulement. Tous est expliqué dans la procédure.

    As tu essayé d'utiliser la restauration systeme de Windows en ayant désactivé GoBack ? Possible aussi que GoBack est supprimé les points de restauration pour se mettre à leurs place.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  12. #11
    ABN84

    Re : Restauration

    bonsoir,
    je doute que ce soit Goback. en effet, la restoration windows est une restauration systeme, alors que Goback fais de la restauration disque dur. le seul conflit qu'aurait pu avoir Norton Goback c'est avec Norton Ghost ou semblable, mais pas avec windows.
    A+
    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  13. #12
    Brikkhe

    Re : Restauration

    N'est il pas possible qu'il ait désactivé la restauration système?

    (clic droit sur poste_de_travail > propriétés > restauration_du_système (onglet) )

    @pluche!

  14. #13
    invite0eae7464

    Re : Restauration

    Bonsoir
    Un grand merci à tous pour vos réponses
    Ma restauration n'est pas désactivée,j'ai vérifié .
    J'appliquerai hijackthis ce week-end,je serai plus disponible et vous communiquerai les rapports
    Néanmoins,je réitére ma demande,à savoir qu'est-ce qu'un gromozon?
    Merci encore ,bonne soirée à tous

  15. #14
    Cyrrus

    Re : Restauration

    Bonsoir gavroche,

    Excuse pour l'oubli, j'ai été très pris ces temps ci...

    Gromozon est un nouveau rootkit qui jusqu'à ce jour n'est pas éradicable. Du moins, pour ne pas tomber dans la psychose, pas en totalité. Il est extremement furtif.

    Neanmoins, je te rassure, je ne crois pas du tout à un gromozon dans ton cas, même si honnetement je ne vois pas d'ou cela peut venir.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  16. #15
    invite0eae7464

    Re : Restauration

    Bonsoir
    ok,Cyrrus,je reste zen pour l'instant avec le gromozon,bon,plus sérieusement,j'ai tenté une restauration en ayant desactivé Norton Goback,mais même résultat!!!
    Confirme-moi que la version hijackthis à la suite du téléchargement de ccleaner est bien la bonne...une fenêtre de windows s'affiche me déconseillant de l'installer
    Merci

Discussions similaires

  1. Compaq restauration
    Par invitee8d7462d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2007, 16h50
  2. restauration du système
    Par inviteba0d73e2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/09/2007, 08h46
  3. Restauration du système
    Par invite0b127ea6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2006, 17h52
  4. probleme de restauration
    Par invite82533d83 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/08/2006, 22h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...