Compaq restauration
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Compaq restauration



  1. #1
    invitee8d7462d

    Compaq restauration


    ------

    Bonjours,

    Suite à l'installation d'un logiciel, je ne peux plus démarrer mon pc (erreur système) et je voudrais donc le formater seulement je n'ai jamais créé le cd de restauration.

    Savez-vous comment puis-je me procurer d'un cd de restauration compaq presario ? La restauration doit-elle se faire obligatoirement avec un cd compaq ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Post Re : Compaq restauration

    Bonjour,

    Citation Envoyé par nikola948 Voir le message
    Suite à l'installation d'un logiciel, je ne peux plus démarrer mon pc (erreur système) et je voudrais donc le formater seulement je n'ai jamais créé le cd de restauration.
    Le formatage n'est pas nécessairement la seule solution. Pourrais-tu nous donner le nom du logiciel afin qu'on puisse éventuellement voir ce que tu pourrais faire d'autre ?

    Citation Envoyé par nikola948 Voir le message
    Savez-vous comment puis-je me procurer d'un cd de restauration compaq presario ? La restauration doit-elle se faire obligatoirement avec un cd compaq ?
    Pour te procurer le CD de restauration, je pense que tu devrais contacter Compaq ou peut-être le magasin où tu as acheté ton ordinateur (qui demandera alors à Compaq pour toi ; munis-toi du modèle exact de ton ordinateur). Sinon la restauration ne doit pas obligatoirement se faire avec le CD Compaq mais elle en est grandement facilitée : le CD de Compaq contient tous les pilotes nécessaires et ils sont installés directement. Une installation avec un CD d'un système d'exploitation acheté en magasin peut se faire également mais il faudra que tu cherches toi-même les pilotes, ce qui peut être parfois très difficile.

Discussions similaires

  1. Compaq LTE disquette FASTART
    Par robrico dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/07/2007, 09h48
  2. Ecran Compaq 7550
    Par invite6c46c32e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2006, 23h14
  3. Compaq Linux
    Par DB2TE dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/09/2006, 13h56
  4. Pc compaq ne boot plus
    Par invitef41c6712 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2005, 07h55
  5. Ecran compaq V110
    Par invite6d33e49c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2004, 12h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.