bonjour,
J'ai un ENORME probleme, j'ai laisser mon pc tourner toute la nuit et ce matin en me levant, j'ai vu sur mon écran un message disant que le logiciel qui tournait avais planter( cam'ai deja arriver) mais un autre message plus inquiétant de norton qui me disais qu'il y avais eu un probleme et que je devais le réinstaller... l'écran n'était pas bloquer, la souris fonctionnais toujours mais je ne pouvais plus ouvrir quoi que ce soit et lorsque je clic droit, il n'y avais plus que copier coller et c tout...j'ai redémarer et la HORREUR ...... message sur fond rouge vif qui me disait un truc du style " impossible de trouver les fichiers de configurations " et un bouton seul OK, je clic et la un message me disant que internet explorer a causé une défaillance et la écran bleu (style fond d'écran de windows classic)la souris est la et bouge mais plus rien d'autre .....
AU SECOURS, AIDER MOI J'AI ABSOLUMENT BESOIN DE RECUP2RER LES FICHIER QUI SONT SUR LE DISC, IL Y A TOUTES MES PHOYO DE VACANCES......
je possede un P4 1.5G windows 98 128ram
si quelqu'un pouvais me dire si c un virus ou si quelque chose a cramer dans ma tour ........ je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir, je regarderais ce soir mais si quelqu'un a deja une idée.....
A MOI.............
-----