Bonjour, j'ai acheté récemment une maison avec un terrain dan lequel se trouve un puits (super!). Je suis novice mais j'ai réussi à réamorcer la pompe qui n'avait pas fonctionné depuis des années, jusqu'au jour ou le puits s'est vidé et après, impossible de la réamorcer comme il faut (débit ridicule). Donc je voulais voir l'état de la crépine et en descendant au fond du puits je crois comprendre qu'il comporte une pompe immergée (je ne vois rien car il reste au moins 2 mètres d'eau et je ne parviens pas à vider mon puits). Je n'ai aucun élément sur cette pompe, simplement je voudrais la rebrancher car j'ai tout débranché en haut dans le coffret étanche près de la pompe de surface. Mon soucis est qu'il y a 3 fils électriques qui remontent du fond du puits pour alimenter la pompe immergée (1 bleu - 1 marron - 1 noir), j'ai fais quelques essais et à chaque fois je fais péter mon compteur. Quelqu'un pourrait me dire ou se branchent ces 3 fils de couleur sur un raccordement normal (bleu-marron-vert/jaune). Par ailleurs est-il normal qu'il y ait 2 pompes sur mon installation. Voilà tout est dit, vous aurez compris que je suis pas dans ma partie, et que j'ai besoin d'aide -------- AU SECOURS !!------------ Merci d'avance
-----