langage des fleurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

langage des fleurs



  1. #1
    invite60cdfc64

    langage des fleurs


    ------

    Bonjour à tous (et merci d'avance à ceux ou celle qui pourint me guider) alors voila je vai être marraine d'un petit prince qui pointera son petit nez en automne, pour sa naissance je souhaite planter son arbre (ou arbustre) avec une signification.
    Seulement je ne sais pas trop quoi chooisir pour l'instant j'hésite entre du buis, du houx un noisetier (mais les spores sont allergisant a ce qu'il parait et l'ainé et asmatique) ou encore l'olivier qui sera normalement son arbre de naissance
    à bientot

    -----

  2. #2
    invite426027b2

    Re : langage des fleurs

    Bonjour, je vous laisse un lien pour quelques infos, un petit détail, dans quelle région voulait vous planter cet arbre, cela devrait déjà limiter votre choix.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_des_arbres

  3. #3
    invite60cdfc64

    Re : langage des fleurs

    Merci dans le pas de calais, ( les futur parents habitent pas loint de Béthune) leur jardin est moyen (environ une trentaine de m² de mémoire) je vu en jardinerie des rivieras (avec une arbustre au centre) est il possible de le faire avec plusieur espece ?
    merci d'avance.

  4. #4
    invite426027b2

    Re : langage des fleurs

    Ah, très loin de ma région d'origine, je peux seulement vous déconseiller l'olivier, pour le reste, je laisse la place à des gens plus compétent...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite60cdfc64

    Re : langage des fleurs

    merci pour le conseil (à la base c'étais mon préféré ) mais bon tant pis je trouverai bien queque chose pour mon petit prince si ses parent avaient eu un plus grand jardin (ou même moi ) c'est un frene que j'aurais planté pour lui car c'est de loint mon arbre favoris, celui que j'aime le plus travailler ainsi que mon arbre de naissance
    Peut être à bientot sur le forum

Discussions similaires

  1. Encore des fleurs...
    Par Nicolas12 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2010, 21h50
  2. [Biochimie] la couleurs des fleurs
    Par invite935d76c1 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/12/2008, 10h49
  3. [Biologie végétale] la couleur des fleurs
    Par invite0b679813 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2007, 15h41