Bonjour / Bonsoir;
Je suis actuellement en train de concevoir une tondeuse à gazon entièrement robotisée.
Je vais vous présenter les caractéristiques de la machine et je ferai appel à votre sympathie en répondant à un sondage très simple "Achèteriez vous cette tondeuse".
Présentation:
La tondeuse est robotisée. C'est à dire qu'elle tondra votre pelouse... toute seule et sans grandes manipulations de votre part!!
En effet, cette tondeuse est dotée de capteurs sensitifs qui permettent d'éviter les obstacles. Il ne vous sera pas demandé d'installé un câble périphérique, car la tondeuse est capable de détecter votre pelouse
De plus, cette tondeuse est plus écologique car elle contient du matériel recyclé et testé (moteurs, roues...).
La nuit tombe et vous ne souhaitez pas l'entendre? Pas de problème! La tondeuse sait détecter la tombée du jour.
Le seul point négatif est, que la tondeuse ne se rechargera pas automatiquement c'est pour cela qu'elle est pilotable via une télécommande! J'ai pensé à faire ce genre de système sauf que ce système est plus onéreux et pas forcément efficace selon la configuration du jardin...
Caractéristiques :
- Alimentation 12V
- Très bonne immunité aux bruits parasites
- Autonomie : 6 - 7h (d'affilé)
- Portée de la télécommande : environ 40m
- Longueur : 50 cm
- Largeur : 30 cm
- Poids: 15 Kg
- Pente maxi: env 35°
- Largeur de tonte: 22 cm
- Faible volume sonore (information pas encore chiffrée...)
- Superficie traitée : 500m² (dépend des jardins)
- Forme : plutôt carrée (la tondeuse n'étant pas finie d'assemblée je n'ai pas encore de photos)
- Couleur: Transparente (plexiglas)
- Norme IP (étanchéité et chocs) : Je ne sais pas mais je sais qu'elle sera suffisamment étanche pour résister à la pluie et aux petits chocs.
Prix: Environ 800€
Je me tient à votre disposition pour les éventuelles remarques!
Et vous remercie par avance de vos réponses sur le sondage, cela ne vous engage bien entendu en rien d'autant plus que la tondeuse est encore sur mon bureau. Je fais simplement sa pour me motiver et voir ce que les gens pensent de mon projet!
Merci pour votre participation et @ bientôt!
-----