[Divers] tondeuse mtd moteur thcumse ne démare plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tondeuse mtd moteur thcumse ne démare plus



  1. #1
    sylvain27

    tondeuse mtd moteur thcumse ne démare plus


    ------

    bonjour j'ai une tondeuse autoportée ou l'essence n'arrive pas je pense que cela vien du gicleur , le problème est que le gicleur est incorporé dans le carbu je ne peus pas le démonter,j'ai changé le démarreur, le filtre a air; la bougie;et le relais electrique ,j'aimis de l'essence dans le trou de la bougie ,et ,la tondeuse démare ,pui s'arrete vu que l'essence n'arrive pas du carbu , elle arrive sous le filre a air dans la petite cuvette mais ne vat pas vers le moteur doi je changer le carbu ,ou cela peut il venir d'ailleur merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : tondeuse mtd moteur thcumse ne démare plus

    Bonjour,
    Un gicleur vissé dans le carbu, d'accord, mais non démontable, je n'ai jamais vu!
    Avez vous cherché 'moteur Tecumseh' dans Google? Une petite recherche et j'ai même trouvé un éclaté du carburateur!
    Ceci dit, ça peut venir d'une prise d'air entre le carbu et le moteur (Joint) qui empêche l'aspiration.
    Donner le modèle exact du moteur serait un plus.
    Dernière modification par goel22 ; 23/05/2013 à 13h06.

  3. #3
    Tsalvy

    Re : tondeuse mtd moteur thcumse ne démare plus

    Je suis légèrement décalé: messages datent de 2013, mais nous avons le même problème avec le tracteur MTD le relais solénoïd a été changé 1x . Nous avons commendé 1 neuf et voulons cette fois faire nous-mêmes ...mais comment accéder au relais sous le siège à ce modèle???
    Dernière modification par Philou67 ; 11/04/2017 à 14h32. Motif: Re-encodage des caractères latin1

Discussions similaires

  1. remplacer moteur thermique par moteur électrique 12v sur tondeuse autoportée
    Par inviteea839592 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/03/2019, 14h38
  2. [Divers] problème démarrage tondeuse mtd 125 96
    Par sylvain27 dans le forum Jardinage
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/02/2017, 06h38
  3. [Ornement] Cherche tondeuse mulching + rapide + robuste (et info vitesse MTD)
    Par Vince44 dans le forum Jardinage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/04/2013, 11h02
  4. [Divers] moteur tondeuse
    Par rilou25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/03/2011, 17h43
  5. Tondeuse thermique moteur Briggs and Stratton : moteur tourne trop vite ! [résolu]
    Par inviteb4160467 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/06/2009, 21h38