Bonjour,
alors voilà mon problème j’habite dans un "appartement" qui est en faite un étage d'une maison qui appartient a des personnes âgés et en gros c'est un grenier aménagée.
et hier vers midi j'ai aperçu un frelon qui essayé de sortir de chez moi pars le velux en se cognant a la fenêtre alors que je n'avais aucune fenêtre d'ouvertes je ne sais pas par ou il a pu entrer. et aujourd'hui pareil d'un coup il y a un autre frelon ( ou le même qui sais ) qui essayé de sortir de chez moi par la fenêtre. j'ai donc ouvert la fenêtre pour qu'il parte mais voilà je commence à m’inquiéter parce que j'ai peur que le nid soit chez moi et qu'il y en a de plus en plus qui arrive.
Dans l'appartement il y a en faite 2 poutres avec un espace dans le bois qui vont au grenier au dessus de mon appartement et j'ai peur que les frelons viennent de là. ( je posterais une photo des poutres demain pour vous aider a comprendre ).
J'aimerais savoir quel solutions auriez vous a me conseillez, si je dois appelez une agence désinsectisation ou je ne sais pas, j'ai regardez sur le toit il n'y a pas de nid a priori donc voilà si vous avez une solution assez rapidement ça serais sympa.
Merci !
-----