Bonjour à tous
J'ai un puits sur mon terrain et j'ai investi dans du matériel afin de pomper l'eau et l'utiliser sur les wc, lave linge, lave vaisselle et robinet extérieur.
Aujourd'hui je me suis attelé au montage, j'ai une pompe immergée pulsar 40/50 MA, j'ai fait l'installation dans le puits avec un clapet anti retour et raccordé au plymouth de 32.
A l'intérieur de la maison j'ai un réservoir à diaphragme PWB 100, mon problème est de savoir comment raccorder le contacteur manométrique xmp 6 pm, j'ai acheté un kit de raccordement comprenant le contacteur, un mano , un gros flexible et un raccord 5 voies.
Sur la doc de jetly, le contacteur se branche directement sur le réservoir, le vendeur à dû oublier de me mettre le raccord permettant de le faire... y a-til une autre solution possible (après le gros flexible) ???
Concernant le branchement, je ne suis pas sûr du tout, je dois brancher le ca^ble d'alimentation de la pompe dessus et l'autre coté du bornier raccordé à une prise électrique, c'est bien ça ??
Autre question , concernant les filtres, je dois brancher le porte filtre en série sur l'arrivée d'eau et pas avec un T comme pour le réservoir ?
Merci pour votre aide !!!
-----