bonjour

J'ai vu une émission culinaire sur le brésil sur arte ce jour. On y parlait de l'orapronobis et on en utilisait abondamment en cuisine.

Quelqu'un sait il si cette plante pousserait en france et comment en obtenir ?

cdlt