Bonjour,
je recherche le nom et quelle utilisation pour un ancien outil qui je pense servait pour jardiner, il devait avoir un manche en bois mais je ne sais pas de quelle longueur.
Qui peux me renseigner ,
Merci
Cordialement
-----
Bonjour,
je recherche le nom et quelle utilisation pour un ancien outil qui je pense servait pour jardiner, il devait avoir un manche en bois mais je ne sais pas de quelle longueur.
Qui peux me renseigner ,
Merci
Cordialement
Bonjour c est une cuillère à soupe Belge
Bjr à toi,Bonjour,
Qui peux me renseigner ,
Merci
Cordialement
Pièce jointe 343932
SANS éléments de comparaison( un double décimétre par exemple ) il est assez difficile de
concevoir les proportion de cet ustensile ?
Pas sur que ce soit pour le jardin ?
Bonne journéeé
Bonjour,
je recherche le nom et quelle utilisation pour un ancien outil qui je pense servait pour jardiner, il fait environ 25 cm de longueur,
il devait avoir un manche en bois mais je ne sais pas de quelle longueur.
Qui peux me renseigner ,
Merci
Cordialement
Remoi,
Dans une émisson TV, j'ai vu un outil semblable chez un....carrossier !
Mais bon ..on ne peut préjuger de rien !
Bonne soirée
Merci pour la proposition d'outil de carrossier, je vais chercher sur internet, on ne sait jamais.
Bonne soirée.
Bonjour,
Il n’y a pas de manche en bois ou en plastique. Pourquoi ? Pasque ! Il n’y a pas de trou pour mettre un clou. C’est peut être une pelle à tarte (charentaise) à pizza aux pibales ou un chausse-pied pour charentaise. Ce n’est pas un grattoir ou une spatule pour mastiquer. En carrosserie automobile ? Pourtant cet objet n’est pas inconnu
Remoi,
On ne sait pas s'il n'y a pas un trou pour un clou sur le coté opposé....non visible . Ce peut etre un manche mis en force.
Difficile de préjuger ...clou ou pas clou.
J'ai trouver cela enmatériel de carossier ::
https://www.googleadservices.com/pag...9A4IpwE&adurl=
Bonne journée
Dernière modification par f6bes ; 23/06/2017 à 15h09.
Apparemment, c'est de la famille des vistemboirs !
Bonjour,
je viens de regarder le site mais mon objet est loin de peser 820 gr.
Pour le manche éventuel il n'y a pas de trou, donc outil directement tenu avec la main ?
Merci de votre proposition.
Cordialement
Remoi,
Rien ne dit qu'il n'existe pas différents modéles (suis pas carrossiers) pour c e genre d'outil ?
Donc pas forcément 820 grs suivant la ..taille.
Bon WE
Bonjour,
Outil de nettoyage de dalles de toitures ? Forme arrondie, tenu à la main.
Un bon couvreur/zingueur doit être capable de faire ce genre d'outil.