[Divers] tondeuse ne demarre pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

tondeuse ne demarre pas



  1. #1
    mickadu52

    tondeuse ne demarre pas


    ------

    Bonjour à tous j'ai un problème depuis pas mal de temps que j'essaie de résoudre cette énigme c'est une tondeuse de 2003 qui fonctionnait parfaitement je croyais au début que c'était la bougie qui ne fonctionnait plus je l'ai changé et après j'ai aperçu qu'elle faisait bien des étincelles donc ce n'était pas la bougie ensuite j'ai démonté le carburateur je l'ai nettoyer avec de l'essence et cetera le carburateur est parfaitement propre je l'ai remonté et à rien.
    Et si je mets de l'essence par l'entrée du filtre à air la tondeuse démarre et accélère puis finit par s'éteindre
    Je ne sais plus quoi faire avec cette tondeuse je vous en supplie aidez-moi.

    -----

  2. #2
    homersimpson62

    Re : tondeuse ne demarre pas

    bonsoir
    ça ressemble a un carbu HS ou a une arrivée d essence défaillante
    les essences actuelles on une "sale manie" , elles déposent une sorte de vernis dans les carbus . si on ne prend pas la précaution de fermer l arrivée d essence et de vider le circuit ( en laissant le moteur s arrêter faute de carburant ) , elle s évapore et dépose ce film . si on laisse le plein en début d hiver avec ce robinet ouvert , toute l essence va descendre et s évaporer dans le carbu et laissant ce "vernis".
    faut le démonter complétement , nettoyer surtout les petits conduits , et avec de la chance ça remarche .. sinon faut changer le carbu...
    Homer

  3. #3
    thechouq14

    Re : tondeuse ne demarre pas

    Bonjour Mickadu52, tu mets un additif dans ton carburant ? quel type prends tu ? SP95-98... ?

  4. #4
    bastidien

    Re : tondeuse ne demarre pas

    Bonjour,
    Premier test : essayez de démarrer, démontez votre bougie et regardez si elle est humide
    Cordialement
    Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géants

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Tondeuse ne démarre plus [Résolu]
    Par airstrike dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2017, 18h27
  2. [Divers] tracteur tondeuse ne demarre plus???
    Par samaxou49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/05/2016, 18h50
  3. [Divers] Tondeuse thermique ne demarre pas
    Par invite4ff9fa67 dans le forum Jardinage
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/08/2012, 21h20
  4. [Divers] Ma tondeuse ne démarre plus
    Par invitece673853 dans le forum Dépannage
    Réponses: 20
    Dernier message: 05/05/2012, 16h51
  5. [Divers] Tondeuse ne démarre plus.
    Par Super4L dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/06/2010, 17h38