[Divers] Ma débroussailleuse qui cale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ma débroussailleuse qui cale



  1. #1
    youyouness

    Ma débroussailleuse qui cale


    ------

    Bonjour, j’ai une débroussailleuse mc culloch cabtio 347 b plus 40 mm,j’ai eu un soucis avec je crois que je n’ai peut etre pas respecté pourcentage de melange et cylindre a serré comme la debroussaileuse n’a que 1 an j’ai decidé de changer le kit cylindre piston quand j’ai reçu le kit je me suis que le cylindre fait 41 mm je j’ai quand meme monté, il s’adapte parfaitement, au ralenti pas de probleme elle peut tourner tres longtemps mais quand j’accelere ,elle cale ,avec de la fumée qui sort du carbu j’ai tout demonté rechangé les joints j’ai connstaté à ce moment que le piston avait de l’huile
    dessus un peu noirci aussi,j’ai fait un tour sur les forums ,je n’ai pas trouvé grand chose qui puisse m’aider j’ai aussi remplacé le carbu,merci pour votre aide,cordilement

    -----

  2. #2
    JeanYves56

    Re : Ma débroussailleuse qui cale

    Bsr ,

    Réglage carbu sans doutes ...
    Cordialement

  3. #3
    Pellia

    Re : Ma débroussailleuse qui cale

    Bonjour,
    Je pense que c’est un ensemble compatible et non des pièces d’origine. 1mm de diamètre en plus, comme il y a la même course, la cylindrée augmente mais le volume du carter moteur n’a pas augmenté. Le volume gazeux dans le carter d’admission reste le même, à la compression le taux va être moindre du fait que la chambre de combustion a augmenté de volume. L’on peut bidouiller toutes les vis de réglage, il n’y aura jamais la quantité optimum du mélange gazeux dans le cylindre. Le moteur peut tourner au ralenti mais à l’accélération, il s’étouffe ou le régime ne monte pas.
    Pour la fumée au carburateur ? S’il y avait un mauvais calage, ce ne serait pas de la fumée mais une explosion avec flamme !

  4. #4
    JeanYves56

    Re : Ma débroussailleuse qui cale

    Bjr ,

    Encore des mesures prises avec une clé à molette !!....
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Débroussailleuse AL-KO BC4125 moteur cale
    Par jpl83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2018, 09h10
  2. [Divers] Débroussailleuse qui cale
    Par Uyi88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2017, 08h08
  3. [Divers] débroussailleuse qui demarre mais cale au bout de 1 seconde
    Par foufie dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2016, 11h39
  4. [Divers] Debroussailleuse qui cale
    Par djano dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2015, 07h38
  5. [Blanc] je cale
    Par machin85 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/07/2007, 09h48