Insectes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Insectes



  1. #1
    invitea017354d

    Insectes


    ------

    Bonjour, je cherche un livre (en anglais ou en français) sur la physiologie générale, le développement, l’anatomie …. Des arthropodes ou des insectes, j’aimerais un livre assez récent et plutôt exhaustif. (« Les insectes, physiologie, développement » est trop petit, trop vieux et surtout introuvable en librairie ou d’occasion)

    merci de me repondre

    -----

  2. #2
    Cyrille999

    Post Re : Insectes

    Citation Envoyé par Lampyris Voir le message
    Bonjour, je cherche un livre (en anglais ou en français) sur la physiologie générale, le développement, l’anatomie …. Des arthropodes ou des insectes, j’aimerais un livre assez récent et plutôt exhaustif. (« Les insectes, physiologie, développement » est trop petit, trop vieux et surtout introuvable en librairie ou d’occasion)

    merci de me repondre
    "The Insects: Structure and Function" de Chapman.

    Tiens chez amazon:
    http://www.amazon.com/Insects-Struct...e=UTF8&s=books

    A la librairie Thomas (près du métro Jussieu), tu trouveras pleins d'ouvrages en anglais et français sur les insectes !

    http://www.librairie-thomas.com/cont.html

    Cyrille

Discussions similaires

  1. [identification] insectes
    Par invite6bb87dd4 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/06/2009, 19h31
  2. Insectes volants
    Par invite9b000563 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 27
    Dernier message: 17/03/2009, 15h37
  3. Help! Insectes invisibles!
    Par invite9f15ebd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2006, 14h13
  4. Insectes non identifiés
    Par invitea250c65c dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2006, 23h32
  5. [identification] Insectes
    Par invite06e3ac5c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 08h27