Bonjour,
Je me suis posée quelles différences on peut trouver entre ces trois magazines. L'un c'est la version américaine, l'autre la version français et la dernière la version allemande, mais est-ce ça la seule différence ? Je sais bien qu'il y a des articles qu'on ne peut trouver que dans un de ces magazines mais bon, est-ce qu'il y a des différences de la qualité des articles ?
J'ai lu science de la vie du mois de mai et des parties de celui d'avril et j'ai trouvé intéressant, bien que parfois difficile à lire (bon d'un part c'étaient sûrement des difficultées linguistiques, car je suis allemande, mais je ne sais pas si j'aurais tout compris si je serais française.)
Aujourd'hui, j'ai vu un "spektrum der wissenschaft" dans le cdi dans mon lycée en allemagne et je me suis mise à la lecture. (Malheureusement je n'ai eu qu'une demie-heure aujourd'hui avant que les cours ont récommencé) Ma première surprise était que j'ai trouvé tout au début du magazine un article qui parlait au moins du même sujet qu'un autre que j'ai lu cet été dans pour la science. Je ne suis pas sûre si c'est exactement le même, mais c'est tout à fait possible.
Est-ce que c'est la même chose de lire un pour la science, un scientific american ou un spektrum der wissenschaft?
Bonne soirée
adea
-----