telecharger des livres gratuitement a partir du net
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

telecharger des livres gratuitement a partir du net



  1. #1
    invitea0131715

    telecharger des livres gratuitement a partir du net


    ------

    bonjour a tous,je cherche a télécharger un livre de albert hoffman et d'autres...gratuitement mais je n'arrive a les trouver nul part,auriez vous une petite idée svp.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Ou bien il existe réellement une version gratuite officielle de ce livre (j'en doute...) ou bien ta demande n'a rien à faire ici.
    Rappel de la charte du forum (extrait) :

    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message ... portant atteinte... au code de la propriété intellectuelle
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    poly71

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Bonjour,

    Je doute également qu'il soit gratuit. Si tout le monde obtient les livres gratuitement, comment vivent les auteurs ? De plus, un livre, ça passe par un éditeur qui doit bien être rémunéré aussi... Et puis lire sur écran, personnellement, je ne peux pas, trop fatiguant.

  4. #4
    Towl

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Quelques site de livres disponibles gratuitement et légalement (auteur mort depuis plus de 70ans, ou auteur qui accepte de publier son oeuvre sous une licence libre)
    http://www.gutenberg.org/wiki/Main_Page
    http://www.e-book.com.au/freebooks.htm
    http://www.ebooksgratuits.com/

    Par contre pour les livres les plus récents (comprendre dont l'auteur est mort il y a plus de 50ans mais moins de 70, c'est interdit en france, mais autorisé au Canada.) Il est donc possible de toruver quelques rares livres dans ce cas

    Quand à lire sur un écran, j'ai aussi du mal. Par contre avec un ebook reader (ou un palm ) c'est beaucoup mieux. Et bien moins encombrant que de se trimballer avec un gros Zola
    The only limiting factor of the Linux operating system, is his user. - Linus Torvalds

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0131715

    Cool Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Ou bien il existe réellement une version gratuite officielle de ce livre (j'en doute...) ou bien ta demande n'a rien à faire ici.
    Rappel de la charte du forum (extrait) :

    bonsoir,tous d'abord merci pour la réponse.Si je me suis permise de poser cette question c ,1 que l'auteur est décédé et 2 que j'avait au part avant déja reussi a obtenir des livres de ce genre sur le net et 3 que je ne m'attendait pas a une tèl réponse ,4 que je ne pensée pas qu'une tèl question gènerait.milles excuses,j'ai du louper un chapitre!

  7. #6
    invitea0131715

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    bonsoir,merci pour la réponse mais quand a l'auteur de se livre il est décédé depuis plus de 50 ans et quand a lire sur mon écran ,sela ne me dérange en aucuns cas ,c déja fait avec un livre de plus de 300 pages,de plus l'éditeur as surment du se payer lui mème ses frais avec le nombres d'exemplaires vendus .je crois qu'il s'est fait assez d'argent sur le dos de ce chimiste ecrivain.

  8. #7
    invitea0131715

    Smile Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    bonsoir,merci pour ta réponse, sela va surment m'aider,en tout cas ,je pourrais peut etre trouver d'autres ouvrages ,merci pour les sites,bonne continuation ,et bientot sur la toile.

  9. #8
    invitea0131715

    Unhappy Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    pardon a tous mais à tous vous dire ,je n'ai pas contact avec se chimiste alors j'ai des doute quand a l'age de son ouvrage car je n'ai pas ça date exacte et si il est bien mort!!lol!
    l'ouvrage au quel je pensait a sûrment été consulter par un publique intéréssé à été vendus des millions ,voir des milliards de fois,encore milles excuse pour la charte du forum .a bientot sur la toile.bonne soirée a tous.
    .

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Dans mon message je tenais à rappeler que les messages postés sur les forums de Futura-Science doivent être conformes aux lois en vigueur dans le pays où ce site est édité, en l'occurrence la France.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Bonjour,
    Je viens de tomber sur ce site, si cela vous intéresse toujours.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://samizdat.mines.edu/

  12. #11
    Infra_Red

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    l'ouvrage au quel je pensait a sûrment été consulter par un publique intéréssé à été vendus des millions ,voir des milliards de fois,encore milles excuse pour la charte du forum .a bientot sur la toile.bonne soirée a tous.
    c'est la bible que tu cherches ?


    autrement il existe des ebooks payants pour certains pas très chers (tous les zola à 2 euros) ici :
    http://www.numilog.com/accueil.asp

  13. #12
    Infra_Red

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    certains sont qd même chers.
    45 euros pour un PDF, mieux vaut acheter le vrai

  14. #13
    chatelot16

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    bonjour a tous,je cherche a télécharger un livre de albert hoffman
    bonsoir,merci pour la réponse mais quand a l'auteur de se livre il est décédé depuis plus de 50 ans
    ne pas enterrer les gens trop vite !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Hofmann

  15. #14
    invite8c1e373f

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Citation Envoyé par chatelot16 Voir le message
    ne pas enterrer les gens trop vite !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Hofmann
    pourtant sur wikipedia...


    sinon pour en revenir au sujet, il a quelques ressources accessibles gratuitement en biologie par exemple :
    bookshelf@NCBI
    par contre je ne sais pas si c'est le contenu intégral ou juste une version allégée. Mais ça peut toujours être utile.

  16. #15
    invitefca06827

    Smile Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Salut Tout le monde
    Je cherche un livre ou des exercices avec solution sur la collecte et la distribution des eaux. si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissant

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Je passe cette discussion dans Lectures scientifiques.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    invitea0131715

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Citation Envoyé par Jaunin Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de tomber sur ce site, si cela vous intéresse toujours.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://samizdat.mines.edu/
    bonjour,merci pour ton aide mais je n'arrive pas a lire l'anglais donc si je ne peut pas traduire le site,il ne me servira malheureusement pas,c dommage,c quand mème sympa de t'étre arréter sur le sujet.a moins que j'arrive a le traduire!jte remerci pour le lien.

  19. #18
    invitea0131715

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Citation Envoyé par chatelot16 Voir le message
    ne pas enterrer les gens trop vite !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Hofmann
    bonjour,merci beaucoup pour le lien,je vais pouvoir enfin connaitre sa date de naissance a notre petit chimiste.

  20. #19
    invite8afe27bf

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Bonjour
    La BNF a un catalogue en ligne assez impressionant
    http://www.bnf.fr/pages/catalogues.htm
    Dernière modification par JPL ; 23/08/2008 à 22h35.

  21. #20
    invite9bccc2a2

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    salut

    je suis nouvelle parmis vous ...j'éspère etre efficace ainsi que vous .....pour les ouvrages sur le net il exsiste un site russe riche(www.avaxhome.ru)
    ...mais en fait j'ai pas pu trouvée ce que je cherchais ..est ce que qlq peut m'aider?!!!!je cherche tout ouvrage concernant l'expérience de l'enseignant ou bien tout article correspondant au metier d'enseignant notamment le "PMPE"proffesseur d'enseignement para-médical"...philippe perrenoud a pas mal d'ouvrage sur la formation mais sincèrement je ne peux pas me permettre de les acheter tous ....svp j'ai besoin de votre aide ..merci

  22. #21
    invite2593335f

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    salut!

    bèh! regarder ici: www.scribd.com

  23. #22
    invite9bccc2a2

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    salut
    merci ..t'es vraiment sympa mon ondo...

  24. #23
    inviteb801c3e3

    Exclamation Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    bjr
    est ce que vous pouvez me dire ou je peux télecharger un livre sur la chimie organique et un livre sur HPLC

    c urgent !!

  25. #24
    shokin

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Si c'est vraiment urgent, file à une librairie universitaire de ta ville, avant la fermeture des magasins. Ne néglige aucune piste.



    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  26. #25
    cyclone05

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Bonjour,


    je suis nouvelle sur ce forum,et je ne cherche pas vraiment des livres en téléchargement gratuit, mais il existait un site ou l'on pouvait télécharger des livres pour quelques € et ils avaient une sélection de livres qui me convenait bien

    le lien du site était http://www.groshadamsproductions.org/

    mais voilà un jour j'ai voulu me connecter et j'ai trouvé un message disant que c'était des autres qui avait repris, mais le problème je pensais avoir enregistré le site, mais je ne le retrouve plus


    d'où ma question, est ce que quelqu'un d'entre vous connait et pourrait me renseigner

    merci bonne fin de journée

  27. #26
    JPL
    Responsable des forums

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    Manifestement le site n'existe plus.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  28. #27
    cyclone05

    Re : telecharger des livres gratuitement a partir du net

    bonsoir,

    c'est exact il n'existe plus ainsi, mais il a été repris sous un autre nom, mais c'est ce site là que j'aimerais retrouver, je me disais qu'il y aurait peut être quelqu'un parmi vous qui connaissait l'ancien et qui connait également celui qui a continué ce site

    merci bonne fin de journée

Discussions similaires

  1. comment transférer des fichiers html dans word à partir du net?
    Par Georges974 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2007, 13h30
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2007, 23h05
  3. telecharger des jeux sur pc gratuitement
    Par invite5764e93c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/08/2006, 16h09
  4. Meilleur site pour télécharger des antivirus gratuitement....
    Par invite0ff01d31 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 06h43