Le mot idée étant présent ds l'titre, j'vous fais part d'une ptite idée lecture ;)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Le mot idée étant présent ds l'titre, j'vous fais part d'une ptite idée lecture ;)



  1. #1
    invitebd7167ae

    Le mot idée étant présent ds l'titre, j'vous fais part d'une ptite idée lecture ;)


    ------

    Bonzouuur!
    j'voulais vous faire partager un bouquin sur lequel je suis tombée par hasard que j'ai bcp aimé, "Aux Sources du temps". J'ai toujours trouvé marrant et intéressant ce genre de science fiction, sur la notion du temps, et il est plutot pas mal écrit, j ferais pas mieux . Pour ceux qui auraient les mêmes gouts que moi, j'vous invite à aller voir ça ^^ j'pense pas qu'il soit suffisament connu pour être disponible dans la plupart des fnac/librairies, mais tous les points de vente sont indiqués sur le sîte http://auxsourcesdutemps.free.fr/. Gros bisous à tous!

    -----
    Dernière modification par JPL ; 11/04/2005 à 15h59. Motif: Titre modifié

  2. #2
    invite878c04f0

    Re : Le mot idée étant présent ds l'tire, j'vous fait part d'une ptite idée lecture ;)

    Bonjour Hurri,

    Désolé d'une réponse si tardive, mais je viens de prendre connaissance de votre message.
    Merci de vos encouragements.
    Et si vous avez d'autres questions sur mon roman, n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 25/04/2011, 19h20