Livre sur la climatisation solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Livre sur la climatisation solaire



  1. #1
    invitec9e1c731

    Livre sur la climatisation solaire


    ------

    Bonjour à tous,

    Je recherche, pour un travail de fin d'année, des références de livres abordant le sujet de la climatisation solaire autres que le fameux bouquin Henning.
    Parce que le net c'est bien mais les livres c'est mieux parce qu'ils sont souvent écrit avec beaucoup moins de conneries et parce que les profs sont encore de la vieille école

    -----

  2. #2
    lebiologiste2

    Re : Livre sur la climatisation solaire

    c'est de la triche ça, tu n'a pas lu les livres et tu cherches leur références !!!...cherche tu trouve mon ami, moi je suis en licence, et si j'utilise un seul site, je dit que j'ai utilisé ce seul site...je ment pas!

  3. #3
    invitec9e1c731

    Re : Livre sur la climatisation solaire

    Comme diraient les jeunes : Mais LOL! Si je cherche des références, c'est justement pour pouvoir les lires ces livres, ou du moins ce que j'aurai le temps de lire! Je ne suis pas non plus du genre à indiquer des sources que je n'ai pas consultées. C'est juste que le sujet étant fortement restreint et nouveau au niveau des publications je cherche des personnes qui en connaissent et qui pourraient me donner un coup de main.

Discussions similaires

  1. climatisation solaire à adsorption
    Par invite85498715 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2011, 17h13
  2. Climatisation solaire par absorption
    Par Salamandre dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2011, 16h18
  3. Climatisation solaire
    Par invite4dc0a0f3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2009, 09h05
  4. Climatisation solaire pour particulier
    Par lenicF1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2009, 23h10