La censure!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

La censure!



  1. #1
    invitefdd81917

    La censure!


    ------

    salut,
    tout, d'abord, lorsque je parle de censure, je ne parle pas de la censure "officielle", exercee par de nombreux (si ce n'est tous) etats,mais je parle d'une censure qui nous atteint tous, et a laquelle personne ne semble faire attention...
    Ne pensez vous pas que le developpement des medias tel internet mais egalement le foisonnement des ecrivains, des magazines, des livres nous fait necessairement rate les meilleurs, et que beaucoup d'auteurs aux idees fantastiques sont vraiment meconnus, mis a part si on tombe sur eux par le plus pur des hasards..?

    -----

  2. #2
    invite7a8ce750

    Re : La censure!

    Inversement moins tu as d'écrivains moins tu as de chance d'en voir apparaître un génial selon tes critères. Je ne pense pas qu'on soit génial pour tous le monde.

    Certes l'idéal est d'atteindre exactement le même nombre d'écrivains que de bons écrivains.

    Mais reste que je ne vois absolument pas le rapport entre la censure et le nombre d'écrivains. Dis tu que puisqu'il y en a beaucoup, on «censure» les bons ?
    Ça ne me semble pas du tout être la définition de «censurer».

  3. #3
    invite8c514936

    Re : La censure!

    Bonjour,

    Il y a un rapport directe entre cette discussion et le thème "Lectures scientifiques" ?

    Pour la modération,

Discussions similaires

  1. Censure!!!!!!!!!!!!!!!
    Par sw338965 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2005, 19h56
  2. La Censure
    Par invite43413cea dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/11/2004, 13h58