Bonjour à tous et à toute,
je viens vous demander votre aide car je recherche un livre sur la physique et/ou chimie, maths, mécanique etc... sur la science quoi !
Je suis en 3eme oui je sais je suis jeune mais surtout très curieuse de tout savoir ! Avant que vous ne me parliez de livre scolaire de 3ème, je tiens à vous dire que ma prof de physique chimie et de mon option science (maths, logique, physique, expérience etc...) trouvant que je m'ennuyé à mourir et se rendant compte que j'avais beaucoup de facilité décida de me donner 3 pages physique quel donne à ses seconde. Donc je le cours se fini je lui rend et au cours d'après tout juste, elle était stupéfaite, elle pense que je suis précosse (bon sa vous vous en foutez certainement).
Donc c'est pour vous dire que ce que je recherche comme livre c'est un peu les livres que on voit dans certain film qui font assez manuscrit d'Einstein, tout poussiéreux et énorme.
Donc si quelqu'un connait un livre qui serait un peu dans se style qu'il parle de la bobine Tesla ou des réactions chimique ou même de la fabrication du vide en parlant de la dépressurisation etc...
Si quelqu'un aurait une idée d'un livre dans ce genre.
Merci de me le dire,
Et excusez moi pour les fautes d'orthographes
Thegeeksophie
-----