bonjour je suis une fille agé de 20 ans j'ai obtenue mon Bac (Cess) en sciences et ce n'etais pas facile car depuis toujours je suivais le programme français ducoup c'etais pas facile bref ! j'ai eu une grande peur après le bac car j'ai passé 2 année horrible dans le nouveau programme j'aimais plus les matières scientifiques mais ce n'etais pas facile pour moi mais j'arrivais à avoir les meilleurs notes et etre la première en classe et je ne savais pas quoi faire après le bac , la 1ere année après le bac j'ai fais comptabilité en q1 c'etais facile pour moi et j'avais tous réussi mais au q2 j'arrivais pas à supporter j'avais l'impression que c'était pas ce que je veux devenir il est vrai que ce n'etait pas trop difficile mais j'avais pas l'envie d'étudier puis la deuxieme année j'ai fait une réorientation (grosse erreur) en commerce internationale et là j'ai detesté trop de par coeur j'ai pas du tout aimé. j'ai l'impression d'etre perdu dans le choix de mes études j'ai trouvé dans une école faire Ingénieur Industriel en Biochimie ou Bachelier en Électronique Médicale mais j'ai peur car j'ai tout oublié , j'aimais les sciences mais ce n'etais pas facile pour moi mais j'étais une bosseuse j'aimais travailler ou bien revenir en comptabilté car certe je trouvais ça pas très interessant mais faisable .
conseillez moi svp j'en ai vraiment besoin
Merci beaucoup
-----