bonjour a tous,
voila mon prob: mon disque dur vieux de 4 ans etant hs j en ai racheter 1, meme 2. je reinstalle windows, celui que j avais avant et avec lequel je n avais pas de prob.tout se passe bien je peux ecouter du mp3 voir des videos sous WMP,VLC et meme des videos en direct sur le net....sauf qu au bout d 1/4 d heure plus de son, il m indique(sous winamp):"" bad direct sound driver.install proper driver or select another device in configuration..error:887.."" et sous WMP il m indique:""impossible de lire le flux audio""mais par contre j ai encore l image...sous winamp j ai resolu le prob il fallait que reconfigure un parametre, parametre que je n avais jamais configure dans mes precedentes installations de windows avec ce meme winamp2.95..
par contre le prob persiste tjs sur les videos j ai l image mais pas le son....j ai beau essaye de bidouiller ds les options de WMP ou de VLC mais rien a faire ca marche pas. pour que ca remarche il faut que je redemarre mon pc et la ca fonctionne pendant 1/4 d heure puis rebelotte....dans "sons et peripheriques audio" tout est bien configure mais au bout d1/4 d heure tout devient grisé me signalant:" pas de peripherique audio" alors que mes drivers sont bien installe( d ailleures je les installe,reinstalle qques fois suivi meme de qques formatage a cause de ce prob)....
donc voila j ai fini j espere avoir ete assez precis...
merci d avance a tous ceux qui pourront m aider....
a bientot