Question stupide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Question stupide



  1. #1
    Na+

    Question stupide


    ------

    Salut,

    J'ai déjà IE 6.0 (normal, c'est intégré au système!) et MFF 1.5.0.7.

    Est - il possible d'installer en plus le navigateur Opéra 9.0.2 sans avoir de problèmes sous W' XP SP2?

    @+++

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Question stupide

    Bonjour,

    une citation que j'aime bien:
    Il n'y pas de questions idiotes, seules les réponses le sont parfois...
    Pour te répondre, non, il n'y aucun inconvénient a avoir Firefox et Opéra sur la mème machine.
    C'est d'ailleurs comme cela que je fonctionne. Je n'utilise IE que pour les mises a jour mensuelles et le reste du temps il est bloqué par mon firewall.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite6de5f0ac

    Re : Question stupide

    Bonjour,

    Pas de problème, en fait je fais exactement comme yoda1234 (IE juste pour les mises à jour Microsoft).

    Attention quand même, au début il va t'enquiquiner à te demander sans arrêt si tu veux que Opera devienne ton navigateur par défaut. C'est un peu agaçant au début mais en quelques coups c'est réglé.

    -- françois

  4. #4
    invite263138a8

    Re : Question stupide

    bonsoir, moi j'ai firefox et IE juste pour les mises à jours, mais pourquoi avoir en plus Opera ? Il y a quelques avantages ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Question stupide

    Bonjour,

    il y a ce genre de comparatif qui dénombre les failles découvertes dans les différents navigateurs:Mais aussi diverses possibilités tel que la navigation au mouvement de la souris ou mème à la voix, un gestionnaire de mails, un outil de discussion, un gestionaire de flux RSS, etc, et tout cela sans rajouter de plug in. Autre petit détail amusant qui tient plus du gadget qu'autre chose: Quand tu passe la souris sur les différents onglets, tu as une miniature de la page ouverte qui s'affiche.
    En fait, je surfe avec l'un ou l'autre suivant mes humeurs ou ce que je fais.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  7. #6
    invite263138a8

    Re : Question stupide

    merci bien, je vais jeter un oeil sur opera

Discussions similaires

  1. Question presque stupide
    Par invite54a4b351 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/10/2007, 14h33
  2. Question un peu stupide
    Par invite2c5d0b35 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/01/2006, 02h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...