Internet Explorer 7
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Internet Explorer 7



  1. #1
    Na+

    Internet Explorer 7


    ------

    Salut,

    J'ai pris la décision d'une personne qui a peur de l'insécurité et installé IE 7, l'installation se déroule correctement.

    Je redémarre le PC et tout se passe bien quand je vais dans l'explorateur Windows.

    Là, catastrophe! Mes icônes dans panneau de configuration et certaines du menu démarrer ont disparu !!!

    Certaines icônes indiquand d'habitude des formats de type de fichiers sont remplacé par ces fiches blanches et en couleurs...!

    En +, le petit drapeau de Windows en haut à droite de la fenêtre (Explorrateur, IE,...) a aussi disparu et remplacé par une case noire !

    Sinon, IE 7 marchait bien, mais je ne suis pas aller naviguer davantage...

    J'ai aussitôt restauré le système pour revenir à IE 6, mais l'ennui, c'est que les programmes de IE 7 n'ont pas disparus!!! J'ai enlevé celui de IE 7 et gardé ses extensions qui ne me causent aucune gêne...

    Je suis donc revenu dans l'esprit des sages: "Vous avez 1 PC, des logiciel saisn et qui marchent? Dans ce cas, ne touchez à rien, ça ne peut être pire!"

    Je suis donc avec mon FF 2.0 et ses extensions, ça me convient très bien + Opera 9.0.2, c'est encore mieux!!

    @+++

    -----

  2. #2
    Na+

    Re : Internet Explorer 7

    Salut,

    J'ai même un dossier résiduel contenant les fichiers d'IE 7 nommé "28a835fd5e29c18a8f" qui est resté, ça enconbre mon DD inutilement!!!

    Voilà à priori les fichiers qui s'installent pour IE 7.0... (iexplore.exe (7.0) fait 608 Ko).

    Qui a eu 1 problème similaire au mien?

    Donc, 1 conseil, n'upgradez pas à IE 7, restez à IE 6, ça vaut mieux!!!

    @+++
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Na+ ; 07/11/2006 à 17h49. Motif: Oublie d'ajout d'information

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Internet Explorer 7

    Bonjour.
    Après plusieurs mésaventures du même genre, j'ai résolu le problème de la façon suivante: ayant conservé un ancien disque dur de petite capacité (mais suffisante pour faire la manip), je fais un clone de mon DD avec Norton Ghost (ce n'est pas le seul outil qui permette de faire un clone) avant de changer quoi que ce soit. Si tout se passe bien, le clone est là sans autre utilité qu' une précaution,; s' il y a un cheveu dans le potage, clone inverse ....et le tour est joué, sans avoir à bidouiller pour enlever ceci et ça sans être sûr de tout éliminer et ou restaurer.
    La méthode est brutale, mais on gagne beaucoup de temps, ce qui permet de se consacrer à ce qui t' intéresse au lieu de maudire une fois de plus bill l'infâme.
    Bon courage
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  4. #4
    Na+

    Re : Internet Explorer 7

    Salut,

    Le problème, c'est que la restauration Windows ne restaure que ce qui a été modifié uniquement.

    Si on a ajouté des éléments, il ne les supprime pas!

    D'où l'intérêt de faire une image de la partition...

    @+++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Internet Explorer 7
    Par invite6de5f0ac dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/11/2006, 11h51
  2. Pb Internet Explorer
    Par invite79bfd663 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2005, 22h31
  3. Internet Explorer
    Par invite8012c0dd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/10/2004, 18h19
  4. pb internet explorer
    Par invitef8c84522 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2004, 16h44
  5. Internet Explorer 6
    Par pjlt dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/04/2004, 17h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.