Maple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Maple



  1. #1
    invitefb0268ba

    Maple


    ------

    Bonsoir,

    Je suis débutante en programmation et je souhaiterais acquérir Maple pour m'entraîner mais aucun des magasins où je suis allée ne l'avait!
    Savez-vous où l'on peut trouver ce mystérieux Maple??

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    .:Spip:.

    Re : Maple

    bonsoir

    Si tu tiens a acheter, maple, je pense que tu peux le commander sur le site de maplesoft
    http://www.maplesoft.com/purchase/index.aspx

    François

    edit : en selectionnant etudiant en france :
    http://webstore.maplesoft.com/Catego...x?categoryid=2
    Soyez libre, utilisez Linux.

  3. #3
    invitef2ea68d7

    Re : Maple

    Bonjour,

    Maple : tu as une idée du prix! C'est absolument hors de prix ce machin...

    Essaie plutôt scilab, l'équivalent de matlab en libre. ça ne coute rien et pour l'apprentissage de la programmation scientifique, c'est tout ce qu'il te faut!

  4. #4
    invite86256170

    Re : Maple

    Bonjour, je suis étudiante en prépa Agrég de Maths à Bordeaux et pour une des épreuves il est obligatoire d'utiliser maple. Ainsi je suis obligée de me le procurer, mais je n'ai pas 100 euros à dépenser pour ça. ALors je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un maple 10 cracké pour linux-ubuntu quelque part...merci de me répondre au plus vite.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebe0cd90e

    Re : Maple

    M'etonnerait que ce message survive longtemps sur le forum. Te proposer un logiciel cracké me semble assez deraisonnable. Si tu dois travailler su Maple, alors tu dois y avoir acces a la fac, et tu dois meme probablement pouvoir y acceder de chez toi via le net.

  7. #6
    Coincoin

    Re : Maple

    Bonjour,
    Pirater un logiciel est totalement illégal. Si tu veux une licence, tu n'as pas le choix : soit tu en achètes une, soit tu demandes à tes professeurs.