Ripp dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ripp dvd



  1. #1
    invite79e785d6

    Ripp dvd


    ------

    Slt!
    J'ai rippé un dvd et je me retrouve avec une liste de .VOB et un .LST, mais je ne sais pas le quel choisir pour créer un D2V. J'utilise Neodivx, et je souhaite avoir le film en francais non sous titré...
    J'ai joins l'image des VOB...
    Merci

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite8e6b42f1

    Re : Ripp dvd

    la pièce jointe marche pas ( ou c'est knoppix live cd qui deconne, bé oui, je suis pas chez moi ! )

    bon, facile. pour créer un fichier D2V, il te faut DVD2AVI 1.76 ( ne pas utiliser les version plus recente car moin compatible, c'est bizarre mais c'est comme ca )

    DVD2AVI crée un serveur de frame, il permet aussi d'extraire les piste audio ( AC3 )

    tu peut le trouver avec le decodeur mpeg2 pour avisynth
    decodefix110 (2004-04-28)
    source : http://www.avisynth.org/warpenterprises/

    noublier pas, le codec Xvid 1.01 finalest sorti, courré le télécharger et arreter d'utiliser le codec DivX 5
    http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml

    oups, j'allais pas répondre a la question, tu choisi les vobs ( verifie bien le cour du film )
    car , quand tu choisi le vob 01 ( par exemple ) DVD2AVI va selectionner du 01 au 09, il te faudra alors choisir le vob 10 pour les avoir du 10 au 19.......

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. [Brun] lecteur dvd de salon pb dvd-r et dvd+r
    Par invite5b66ee4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 16h38
  3. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...