salut
je cherche un lien pour télécharger un programme qui change mon adresse ip.
exemple: Findnot
ou un identifiant et un mot de passe pour utiliser ce programme
-----
salut
je cherche un lien pour télécharger un programme qui change mon adresse ip.
exemple: Findnot
ou un identifiant et un mot de passe pour utiliser ce programme
C'est ton FAI qui peut à la rigueur changer ton IP, pas un programme...
Après il y a les proxys en tous genre, mais bon, c'est un peu lourd et souvent payant. Tu veux changer d'IP pour quoi au juste?
Tu as des proxy anonymes disponibles un peu partout.
Si c'est pour télécharger en P2P, oublie, ton FAI aura de toute façon toutes les infos sur tes activités.
Bonsoir
Et ne pas oublier que l' adresse IP de l'ordi est ecrite "en dur" donc pour la changer, il faut patcher le fichier système (ou la ROM selon l'ordi) et qu' en plus (bouh les sa..ds) c'est crypté. On se demande bien pourquoi car gebruik a tout dit.
Qu'est ce que j'ai dit de mal?
bonsoir.
bonjour
jé telecharger un programme de ce site http://www.netconceal.com/a2.php
jé rencontrer une probleme!?
jé desactiver mon pare-feu, mais encore le probléme...
voiçi le message d'erreur en piece jointe
Merci de relire la charte qui dit:Merci d'en tenir compte la prochaine fois.Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Pour la modération,
yoda1234.
Dernière modification par yoda1234 ; 21/11/2006 à 21h19.
Bonjour,
Tu a choqué Overmind! Tu confonds l'adresse IP et l'adresse MAC. C'est l'adresse MAC qui est présente dans une EEPROM ou ROM de la carte réseau, elle contient pour sa première moitié la désignation du constructeur, et, pour sa deuxième moitié, le numéro de série du produit. Une adresse IP est attribué par ton FAI (pour ton adresse IP internet).
Pour faire une métaphore... l'adresse MAC c'est comme ton nom, et l'adresse IP c'est ton adresse.
jé sè pa tro le solusion à ta problème. (Des fautes d'orthographes...où ça??)jé telecharger un programme de ce site http://www.netconceal.com/a2.php
jé rencontrer une probleme!?
jé desactiver mon pare-feu, mais encore le probléme...
voiçi le message d'erreur en piece jointe
Pourquoi tu veux absoluement masquer ton IP? De toute façon ton FAI la connaîtra toujours, c'est un peu lui qui te fourni internet!! Pour ce qui de ton message d'erreur...t'a pas une box? Elle possède un pare feu intégré des fois.
Tu l'as acheté le logiciel...??
Bonne journée.
Ce que ce programme va changer, c'est l'IP de ta couche IP et le seul effet sera de faire apparaître une IP différente de celle attribuée par ton FAI.
Mais ce n'est qu'un leurre et si c'est pour du P2P, oublie : l'échange des IP 'réelles' est une condition sine qua non pour que l'échange de données fonctionne.
Tu a choqué Overmind! Tu confonds l'adresse IP et l'adresse MAC
Bonjour tout le monde
Tout à fait d'accord, il n' y a qu' en réseau interne, si l' on a une IP dynamique et si l' administrateur est franchement "je m'enfoutiste" que ma suggestion est valable. Pardon Overmind.