reboot apres fermeture d'emule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

reboot apres fermeture d'emule



  1. #1
    invitecaa78441

    Question reboot apres fermeture d'emule


    ------

    Bonjour a toutes et tous
    Voila ce qui m'arrive j'ai installe emule 0.47c tous c'est bien passer quand je la mets en route tous va bien elle telecharge bien etc.
    Le probleme et quand je la ferme mon pc reboot une dizaine de seconde apres sans rien signaler il s'eteint se relance fait un scandisk sans signaler de probleme et me signale sous windows que le systeme a recuperer d'une erreur serieuse.
    A quoi cela peut etre du j'ai meme essayer de la deconecter avant de la fermer mais meme chose il reboot
    que dois je faire pour resoudre ce probleme qui m'ennuie beaucoup car j'ai peur pour mon disc dur merci de m'aider a bientot

    -----

  2. #2
    invite197a0b64

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    Un reboot n'use pas un disque dur et ton PC sera obsolète bien avant que ton disque ait tourné le nombre d'heure maxi pour lequel il a été validé.

    Modem USB ? Mets à jour tes drievrs chipset carte mère.
    Il n'est pas impossible que ce soit un problème d'alimentation de ta machine.
    Dans le cas d'un modem USB, le port sur lequel est branché le modem est sollicité électriquement, et surtout en permanence lorsque tu utilises un logiciel de P2P ou que tu télécharges à outrance.
    Si ton alimentation est défaillante, le fait de stopper le download, donc de moins solliciter le port USB peut provoquer des variations de tensions et faire rebooter ta machine.

    Essaie de télécharger en ftp ou http un gros fichier et regarde ce qui se passe après. Si ta machine reboote, ça confirme le problème d'alimentation.

  3. #3
    invitecaa78441

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    non mon modem est en ethernet et ca ne le fait qu'avec emule pas quand je telecharge d'autre fichier mon drivers ethernet et a jour je ne comprend pas ce qui se passe merci de m'aider a bientot

  4. #4
    invite197a0b64

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    Mets à jour tes pilotes northbridge.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecaa78441

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    comment fais t'on cela
    je ne sais pas ce que c'est
    merci de me donner la procedure

  7. #6
    invite197a0b64

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    Quel est le modèle de ta carte mère ?

  8. #7
    invitecaa78441

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    c'est une p4p800 se de marque asus

  9. #8
    invitecaa78441

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    avec un processeur p4 2.8Ghtz

  10. #9
    invite197a0b64

    Re : reboot apres fermeture d'emule

    Donc chipset i865 ou i875.
    Drivers dispo sur le site Intel.

Discussions similaires

  1. Reboot automatique
    Par invite6b79fc67 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2007, 09h45
  2. Problème de reboot
    Par noam dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2007, 17h18
  3. à propos de la fermeture, de Razorback, plus important serveur d'émule par la police
    Par invitea7564af7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/02/2006, 08h24
  4. reboot nifini
    Par invite7b13b220 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/01/2005, 09h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...