url dynamique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

url dynamique



  1. #1
    inviteff3d0078

    url dynamique


    ------

    bonjour,
    je suis un nouvel utilisateur de endnote 6, et je veux faire un link d'une reference avec un fichier pdf, et je sais la faire, et quand je change la machine, le lien ne fonctionne plus, et cela est du a l'URL, c'est pour cela, je me demande s'il ya une possiblité pour creer une adresse dynamique ( un URL dynamique), ou bien au lieu d'entrer l'adresse du fichier pdf ( comme c:\\\\\\), de programmer l'adresse, sa veut dire, je met un code pour me trouver le chemin de mon executable endnote et par la suite j'ajoute juste le nom de mon fichier pdf,
    c-a-d: endnote.path + file.name,
    j'espere que ma question est claire.

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : url dynamique

    Bonjour,
    Je n'utilise plus EndNote depuis un certain temps. Le but n'est pas non plus de pouvoir changer la machine sur laquelle se trouve la base de données EndNote (il y a des versions réseau pour çà) ...

    Essaie un peu de mettre un chemin relatif. Par exemple :
    - répertoire de EndNote : C:\Program Files\EndNote\
    - répertoire des PDFs : C:\docs\pdf\
    ==> chemin relatif de EndNote vers les PDF : "..\..\docs\pdf\". Peut-être çà peut fonctionner ainsi.

    Sinon, met juste le nom du fichier PDF dans EndNote. Quand tu dois ouvrir le PDF, fais un recherche dans le bon répertoire avec ce nom de fichier PDF.

Discussions similaires

  1. Problème avec certaines url dans les balises [url]
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2007, 09h46
  2. DYNAMIQUE RELATIVISTE vs DYNAMIQUE NEWTONIENNE
    Par inviteaacfe532 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2006, 20h00
  3. adresse URL
    Par invitece5b5447 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2005, 21h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...