besoin d'aide svp
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

besoin d'aide svp



  1. #1
    invitebca57eca

    Unhappy besoin d'aide svp


    ------

    bonsoir tou le monde

    je vien de perdre tou mes fichiers perso en essayant de fusioner la partition contenant mes propres documents dans une autre et ce en utlisant partition magique 8 sous windows XP

    situation avant la tentative de fusion : j'ai 4 partitions une principale (bootable) et 3 logiques

    au cours de l'opération un message d'erreur s'affiche et partition mag ne peut pas continuer l'opération

    situation juste aprés la tentative de fusion : j'ai toujours 4 partitions exactement les même (noms et tailles) sauf que celle que j'ai essayé de fusioné ne contient plus rien sachant que l'affichage de l'espace libre et utilisé et le même (8Go utilisées et 15,6Go totale) avec pm ou windows

    aider moi s'il vous plait
    merci pour vos suggestions

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : besoin d'aide svp

    Bonjour,
    J'ai bien peur que tu n'aies perdu toutes tes données. Avant d'écrire quoi que ce soit dans la partition qui contenait tes données, essaie d'installer et d'utiliser un logiciel de récupération de données (le mieux étant d'en utiliser un sur un autre disque dur, le disque dur à récupérer étant en esclave sur la machine et l'OS étant sur l'autre disque dur). Il se peut que tu puisses récupérer quelque chose. Ce qui s'est probablement passé est que Partition Magic a pu effacer les tables d'allocation de fichier mais pas les fichiers eux-mêmes.

    Sinon, çà ne sert plus à rien de te le dire, sauf à avertir les autres qui voudraient tenter l'expérience : faites des sauvegardes régulières de vos données ... et surtout avant de toucher à l'organisation de vos disques durs ...

  3. #3
    invite6906ec3b

    Re : besoin d'aide svp

    Bonjour, il n' y a pas longtemps j' ai eu un cas similaires.
    En fin de compte, je suis atterri a ####### pour la recuperation de mes donnees super je te le recommandes. Bonne chance bijou131
    Dernière modification par yoda1234 ; 16/02/2007 à 09h02.

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : besoin d'aide svp

    Bonjour,
    Tant qu'on y est et pour ne pas immédiatement croire à un simple message publicitaire, pourrais-tu, bijou131, nous donner une indication du prix demandé par cette société pour récupérer tes données ? Combien de temps cela leur a-t-il pris ? Comment envoie-t-on sa machine chez eux, seulement le disque dur, ... ? T'ont-ils parlé de garantie sur la récupération des données, des supports intacts, etc. ? Bien sûr, cette information est peut-être sur leur site web mais ce serait bien d'avoir ton avis après ton expérience.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : besoin d'aide svp

    Citation Envoyé par jepoirrier Voir le message
    Bonjour,
    Tant qu'on y est et pour ne pas immédiatement croire à un simple message publicitaire
    Bonjour,

    c'est que je pense aussi, donc suppression du lien à caractère publicitaire.
    Et pour faire bonne mesure, voici un rappel de la charte:
    Les publicités commerciales sont interdites.
    Pour la modération.

    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide svp !!!!!!!!!!!
    Par rek1n dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2007, 04h40
  2. Besoin d'aide SVP
    Par inviteafeae750 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/05/2006, 19h39
  3. besoin d'aide svp !!!!
    Par invite83b14fef dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 19h33
  4. besoin d'aide svp
    Par invite03d95b3e dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2006, 08h25
  5. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.