Mozilla et bouton en flash
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mozilla et bouton en flash



  1. #1
    invite38685413

    Mozilla et bouton en flash


    ------

    Bonsoir
    J'utilise depuis peu le navigateur mozilla 1.7.1 et je m'apercois que sur certain site, lorsqu'un lien est realisé avec un bouton en flash, mon navigateur est incapable d'aller vers ce lien.
    Je suppose que ceci est dut a un addon que je n'est pas installer mais j'ignore lequel. J'ai deja installer :
    - Active X
    - Flash player
    - schockwave
    - Java

    Si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour que mes cliquages sur les liens ne soient plus sans reponses ...

    -----

  2. #2
    kael kael

    Re : Mozilla et bouton en flash

    ActiveX avec Mozilla, t'es sûr ? Il me semblait qu'il y avait que IE qui gèrait ça...

    Peut-être que tout simplement, le lien est mort

    Par exemple l'animation Flash qui est tout en haut du site, avec les news du site, si tu cliques sur un titre de news, ça marche ?

    Tu peux nous donner l'adresse du site où ça ne marche pas, qu'on voit si ça ne vient pas du site

  3. #3
    invite38685413

    Re : Mozilla et bouton en flash

    meme sur l'animation en flash en haut de cette page ca ne marche pas
    Voila la page ou l'on peut voir les pluggins disponibles : http://plugindoc.mozdev.org/windows.html

  4. #4
    invite38685413

    Re : Mozilla et bouton en flash

    Il n'y a donc personne qui utilise Mozilla et qui a eu le meme probleme que moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Herrity

    Re : Mozilla et bouton en flash

    Salut,

    Je constate le même problème. Un exemple de site où le bouton animé ne marche pas (on peut quand même aller dans le site mais ensuite, d'autres boutons bloquent également) :

    http://www.objectifinternet.com/

    Ce qui est bizarre c'est je n'avais jamais encore remarqué ce problème, à croire qu'il vient d'apparaître tout dernièrement je ne sais après quelle manip...

    Quelqu'un a-t-il du nouveau sur le sujet ?

    A+

  7. #6
    invite84f7e699

    Re : Mozilla et bouton en flash

    Ton site marche tres bien chez moi, Mozilla 1.7.2 / Mac OS X.3.5

  8. #7
    invite24357dd0

    Re : Mozilla et bouton en flash

    Le site ObjectifInternet marche très bien chez moi (Mozilla 1.7.2 sous MS-Windows :Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.7.2) Gecko/20040803).

    Peut-être un truc : j'ai téléchargé le plug-in à partir sur site de Macromedia. Or, dans la page de plug-ins que tu cites, le lien d'installation (Install: Flash Player 7.0r19) pointe vers une ancienne version, présente sur le site de Netscape ; tandis que le lien de téléchargement (Download: Flash Player 7 Installer) pointe vers le site de Macromedia. Peut-être ce n'est pas les mêmes versions ???

  9. #8
    Herrity

    Re : Mozilla et bouton en flash

    Je viens de passer Mozilla 1.6 en 1.7.2 et réinstallé le plugin Shockwave Flash 7.0 r19.

    Tout semble être rentré dans l'ordre bien que je ne sache pas encore ce qui à bien pu se passer pour que le flash ne passe plus du jour au lendemain.

    M'enfin, bon... du moment que ça remarche...

Discussions similaires

  1. bouton d'urgence ou bouton tactile?
    Par devilhacker dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/02/2007, 23h28
  2. bouton Flash incorporé en HTML
    Par invite8295ef36 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2005, 15h03
  3. Mozilla
    Par invite7520fa31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/10/2004, 13h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.