Mp3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mp3



  1. #1
    invitefa6fcbc8

    Mp3


    ------

    Bonjour tout le monde,

    On m'a passe une un mp3 avec sa cles usb, je dois recharger ce mp3 mais mon pc ne le reconnait pas, que faire?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Spectro485

    -----

  2. #2
    behemerre

    Re : Mp3

    Salut,
    Comme on se retrouve spectro485 !
    Tu pourrais tenter d'etre un peu plus clair ?
    Recharger, quoi ; les chansons, ou bien la batterie, et quel est ton système d'éxploitation, et la marque de la clé USB, tu parle de MP3 puis de USB, je saisis pas trés bien la !
    a+
    Dernière modification par behemerre ; 26/02/2007 à 12h33. Motif: Pas trés clair !
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : Mp3

    Bonjour,
    Il nous manque quelques informations pour t'aider. Quel système d'exploitation as-tu sur ton PC ? Si c'est une version de MS-Windows avant "2000", tu auras certainement besoin des pilotes de la clé USB (ils sont +/- spécifiques à la marque de la clé). Il se peut aussi qu'on t'ait passé une clé formattée avec un système de fichier incompatible avec ton système d'exploitation (ext2/3 n'est pas reconnu par Windows). Il se peut que la clé ne soit plus bonne (essaie-la avec un autre PC). Il se peut que tes ports USB ne soient plus bons (essaie-les avec d'autres clés ou périphériques). Essaie déjà ces choses et puis on pourra peut-être t'aider plus encore.

  4. #4
    invitefa6fcbc8

    Re : Mp3

    Coucou behemerre,

    Et bien en fait, j'aimerai recharger la batterie et apres telecharger des chansons, j'ai un mp3 philips( et il a une cles pour moi c'est usb), mon systeme d'exploitation est windows xp.
    Merci d'avance.

    Spectro485

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefa6fcbc8

    Re : Mp3

    Bonjour Je poirrier,

    J'ai essaye avec une cles usb,mon pc reconnait la cles et la lis, mais avec mon mp3 que je place comme une cles usb il se passe rien, j'ai windows xp

  7. #6
    invite24357dd0

    Re : Mp3

    Bonjour,

    Pour recharger la batterie, est-ce que ton lecteur se branche directement sur l'USB et y prend son courant ou est-ce qu'il faut un transformateur spécial ? Si ton lecteur utilise un transfo externe, tu devrais effectivement le recharger un peu avant de pouvoir y copier des fichiers.

    Comment est-ce que ton ami a-t-il mis les fichiers mp3 sur l'appareil ? A-t-il utilisé un logiciel spécial (probablement fourni par Philips) ou a-t-il simplement utilisé l'explorateur Windows ?

    Comment peux-tu être sûr que ce lecteur est aussi une clé USB ? Peux-tu mettre ou y a-t-il des fichiers autres que de musique dessus ? Il y a deux systèmes d'écriture des fichiers, un nécessitant l'installation d'un pilote, l'autre se comportant exactement comme un disque externe (permettant l'usage simple de l'explorateur de fichiers).

    Finalement, essaie de brancher ton lecteur, de l'allumer également et puis de transférer des fichiers. Sur certains modèles, il faut allumer le lecteur pour pouvoir transférer les données.

    Et si rien ne fonctionne, donne-nous au-moins le modèle de ta clé (Philipps en fait des dizaines), histoire d'en savoir un peu plus et de peut-être trouver une autre solution

  8. #7
    invitefa6fcbc8

    Re : Mp3

    Bonjour Jepoirrier,

    Je vais me renseigner et je te reponds.
    C'est tres sympa d 'essayer de ressoudre mon probleme.

    Bien à toi

    Spectro485

  9. #8
    invitefa6fcbc8

    Re : Mp3

    Kikoo jepoirrier,

    Et bien voilà j'ai reglé le probleme, mon pc reconnait mnt mon mp3, je suis allee ds gestion peripherique, cles usb racine, proprietes et ça marche mnt. Merci pour tes conseils, je suis pas si nulle que ca

    Merci à toi

    Spectro485

  10. #9
    invitefa6fcbc8

    Re : Mp3

    Bonjour

    Ca va pas je comprends plus rien du tout, ca marchait j'ai meme telecharger des mp3 et la mon pc ignore encore mon mp3.

    Je suis allee ds poste de travail,proprietes,materiel,ge stionnaires peripheriques,controleurs de bus usb,proprietes, ok
    et ça continue a foirer.

    Bon j'avoue je suis nulle.

    Help please

  11. #10
    invitefa6fcbc8

    Re : Mp3

    Bonjour jepiorrier,

    Pour t'eclairer, je reponds aux questions que tu m'as posé

    1) pas de transformateur, le mp3 se branche directement sur Usb.

    2) je n'ai pas le nom du modele du mp3, mon ami a windows xp.

    3)le mp3 philips je ne sais pas, mais j'ai un autre mp3 qui faits les deux (musique et fichiers) qui lui mnt ne fonctionne plus du tout à cause d'une maladresse inexpliqué.

    4)je ne connais pas le modele de ma cles philips

    Je ne comprends plus rien car comme je l'ai dit ds mes messages precedents j'avais reussis a lire les 2 mp3 cad que mon pc reconnaissait les deux. Maintenant il reconnais plus rien du tout.

    Peux tu m'aider une nouvelle fois

    Bien à toi

    Spectro485

Discussions similaires

  1. Mp3
    Par invite800a3b4b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2007, 03h22
  2. Cd Mp3
    Par invite647a8664 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2006, 15h32
  3. Mp3
    Par invite693d963c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2006, 18h29
  4. mp3
    Par invited4151b70 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2005, 08h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...