Nfs En Reseau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Nfs En Reseau



  1. #1
    invite785ca71d

    Nfs En Reseau


    ------

    bonjour tout le monde!!
    j'ai installer need-f-speed HP2 sur mes deux ordinateur,masi j'ai echouer a jouer en réseau, ni l'un n' l'autre ne detecte une partie hebergé!!!!
    est-ce GAME-spy nessaissaire ou il faut se procurer 2 jeux originaux(c'est a dire 2 numereau de serie differents)????

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    Re : Nfs En Reseau

    lut

    logiquement avec un numéro de série ça doit marcher. As-tu exactement la meme version, il n'y a pas d'update a installer par hazard?

    ++

  3. #3
    invite5e6bd7a6

    Re : Nfs En Reseau

    Non c'est bien les numéros de série qui bloquent la partie LAN. Si tu as installé NFS sur tes 2 PC à partir du même CD alors il faut que tu télécharges un échangeur de numéro (à moins qu'il soit intégré, ce qui est le cas de NFS-U). Une fois que les deux numéros sont différents tu héberge la partie sur un PC et l'autre doit automatiquement le détécter.

  4. #4
    Damon

    Re : Nfs En Reseau

    Citation Envoyé par Paul_UTT
    Non c'est bien les numéros de série qui bloquent la partie LAN. Si tu as installé NFS sur tes 2 PC à partir du même CD alors il faut que tu télécharges un échangeur de numéro (à moins qu'il soit intégré, ce qui est le cas de NFS-U). Une fois que les deux numéros sont différents tu héberge la partie sur un PC et l'autre doit automatiquement le détécter.
    Avant de procéder à un tel échange, il est bon de vérifier auprès de l'éditeur s'il est permis, le fait qu'il le soit pour une version du jeu n'impliquant qu'il le soit pour une autre version.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5e6bd7a6

    Re : Nfs En Reseau

    Avant de procéder à un tel échange, il est bon de vérifier auprès de l'éditeur s'il est permis, le fait qu'il le soit pour une version du jeu n'impliquant qu'il le soit pour une autre version.
    Tu as parfaitement raison, d'ailleurs on trouve beaucoup d'échangeurs de numéros sur des sites "louches" donc désolé d'avoir oublié de préciser la probable illégalité de cette action. Vérifie tout de même dans le dossier d'installation s'il n'y a pas un exécutable avec un nom du genre comportant "key", on ne sait jamais...
    La meilleure méthode pour que tout fonctionne reste encore d'acheter deux copies du logiciel !

  7. #6
    invite785ca71d

    Re : Nfs En Reseau

    merci beaucoup
    ca veut dire que je doit acheter un autre NFS...
    ok
    a+

  8. #7
    invitec2ae5cb2

    Re : Nfs En Reseau

    J'ai un client serveur indepensant du jeux si tu veux et la pas de bleme pour le lan

  9. #8
    invite785ca71d

    Re : Nfs En Reseau

    je n'ai pas compris votre message!!!!?????!!!!

  10. #9
    invite5e6bd7a6

    Re : Nfs En Reseau

    Il veut dire que le client serveur ne tient pas compte de l'identicité des numéros de série.

  11. #10
    invite785ca71d

    Re : Nfs En Reseau

    ahh
    cava j'ai compris
    et comment je peut m'en servire de ce serveur??

  12. #11
    invite785ca71d

    Re : Nfs En Reseau

    ou autrement, je veut esseyer ce
    et comment??

Discussions similaires

  1. Réseau EDF <--Réseau privé (Danger!)
    Par f6bes dans le forum Électronique
    Réponses: 43
    Dernier message: 23/10/2009, 17h36
  2. coexistence reseau wifi reseau filaire
    Par kuznik dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2007, 19h59
  3. 2 cartes reseau dans un PC en reseau avec un lecteur KISS
    Par invite217f5e77 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2004, 22h16
  4. reseau local se branchant sur le reseau electrique
    Par invite59f51fd6 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/08/2003, 19h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...