bonjour a tous
je recherche une adresse msn mais je ne c pas comment faire g le nom le prénom et la ville mais pas l adresse msn comment puis je faire merci
-----
02/03/2007, 21h58
wizz
Re : recherche adresse msn
bonsoir
1. Ne connaissant pas tes réelles intentions, personne ici ne te donnera un coup de main.
2. De toute façon, c'est impossible (sauf si....)
Par exemple, je m'appelle John Kennedy, adresse 1 place du Général de Gaulle. Paris
Possibilité A: je remplis toutes les cases avec mes vrais coordonnées (nom-prénom, adresse, ville), puis je choisis l'adresse email taratata@hotmail.com
Si quelqu'un qui me connait et me recherche, il va utiliser mon vrai nom, prénom, etc... et il va trouver taratata@hotmail.com
Possibilité B: Je remplis les cases avec Nom=Chichi, Prénom=jacquouille, adresse=1 élysée, ville=Paris , et email taratata@hotmail.com
Si quelqu'un qui me connait et me recherche, il va utiliser mon vrai nom, prénom, etc... et il va trouver...rien du tout
02/03/2007, 22h14
invite985abe82
merci et ce nest pa une mauvaise attention c mon cousin et son adresse je lai mais c msn ke je ve merci beaucoup bonsoir
Tu pourrais eviter le SMS, c'est interdit ici. Merci. Yoyo
02/03/2007, 22h43
JPL
Responsable des forums
Ta question est fortement suspecte : si c'est ton cousin, le plus simple c'est de lui téléphoner. Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac