bonjour tout le monde
je cherche un logiciel qui permet de proteger mes dossier avec un mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide.
-----
bonjour tout le monde
je cherche un logiciel qui permet de proteger mes dossier avec un mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide.
salut !
Je pense pas que ça existe.. ; à la limite tu dois pouvoir les encrypter avec un logiciel spécial
Quelle version de Windows as-tu ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
il y en a plusieurs dans l'annuaire des logiciels libres de Framasoft (truecrypt par exemple).
Bonjour.
Si tu es sous Windows, tu crée un compte utilisateur particulier avec mot de passe dans lequel tu places tes fichiers sensibles.
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
Tu peux regarder ici : lien
Je pense que tu trouveras ce qu'il te faut![]()
Bonjour tout le monde, merci de votre participation, j'ai trouvé un ti logiciel gratuit " prophet protector"
ça demande d'entrer un mot de passe au début puis tu choisit le dossier à verouiller, par la suite si tu veux rentrer à ce dossier entier( avec ces sous dossiers et fichiers) le logiciel te demande le mot de passe.
mais il n'a pas l'air d'etre tres ergonomique , et je pense qu on doit refaire la protection à chaque démmarage,j'aimerais trouver qqch qui travaille avec le meme principe mais plus efficace.
salut je m'excuse beaucoup
j'ai besoin de logiciel pour pouvoir veruouiller mes dossiers avec un mot de pass car il ya trop de pirates dans notre boite
Hello!!
Et hop, c'est là :
http://www.prophet-soft.org/download.php
Par contre, pas testé! Je sais pas ce que ça vaut!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
C'est marrant comme souswindaub, il faut toujours des plus alors que sous linux, c'est naturellement d'origine et cela sans bidouille ou magouille...
Et voilà, seul chez soi...Code:chmod 700 ~
L'équivalent est parfaitement possible avec XP pro (et certainement les versions équivalentes de Vista). Avec XP home la gestions des autorisations n'a pas été déployée par défaut mais il suffit de faire un petit ajout pour voir miraculeusement apparaître le volet de gestion des autorisation que les utilisateurs de Pro connaissent bien. Si quelqu'un a des informations pour Vista je serais curieux de savoir si c'est également possible.
Dernière modification par Philou67 ; 16/02/2009 à 13h37. Motif: Citation inutile
:'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
L'utilitaire est ici : http://gen.system.free.fr/HomePack.zip
Merci JPL.
C'est quoi la source, l'éditeur ? (l'url http://gen.system.free.fr retourne un site "vide" depuis mon bureau).
Initialement j'avais trouvé l'outil sur Zebulon mais quand j'ai testé tout à l'heure le serveur n'avait pas l'air de répondre pour le téléchargement. Cette adresse que je ne connaissais pas était donnée dans un des forums de Zebulon. Elle était citée par Tesgaz qui est une valeur sûre dans le domaine de la sécurité.
Dans XP Home ? Il faudra que tu me montres où.
Dans l'explorateur, Outils->Options->Affichage dernière option en bas (l'exemple en image est sous XP Pro).
![]()
Zebulon se télécharge ici.
J'avais cherché au bon endroit mais je n'ai pas cette ligne. Peut-être parce que j'ai appliqué il y a longtemps le HomePack qui fait l'objet de ces différents messages.Dans l'explorateur, Outils->Options->Affichage dernière option en bas (l'exemple en image est sous XP Pro).
Pièce jointe 69824