Slt je voudrais savoir s'il existe un explorateur Windows (Xp), autre que l'explorateur de Windows XP... Merci
Envoyé par weeman je voudrais savoir s'il existe un explorateur Windows (Xp), autre que l'explorateur de Windows XP... C'est moi qui suis bête ou tout le monde ne comprend pas la question ??? Je ne vois qu'un explorateur windows. Celui que l'on trouve dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires. Enfin peut-être qu'il y en a un autre... J'en ai aucune idée ! Mais franchement ta questions est très mal formulé !
Envoyé par weeman je voudrais savoir s'il existe un programme pour explorer Envoyé par weeman Windows (Xp), autre que l'explorateur de Windows XP... ah mieu?
Oui, il y a notamment Total Commander, dont l'aspect rappellera l'antique Norton Commander sous DOS (ou Midnight Commander en ligne de commande sous GNU/Linux). Tu pourras trouver ici une liste d'autres explorateurs de fichiers pour MS-Windows. Total commander est le seul que j'aie vu fonctionner et il fonctionnait bien.
Merci de ta réponse et de ta compréhension