convertir BIN vers 3D???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

convertir BIN vers 3D???



  1. #1
    invitedef0b8f1

    Question convertir BIN vers 3D???


    ------

    Bonjours, j'aimerais convertir un fichier 3D bin (geometry.bin) dans need for speed most wanted en fichier 3D (3Ds max) et je ne sais pas comment faire.

    Un gros merci d'avance pour vos réponses

    Érick

    -----

  2. #2
    invitedef0b8f1

    Re : convertir BIN vers 3D???

    Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plaît? Je me sent trèes seul sur ce forum...
    Merci

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : convertir BIN vers 3D???

    Bonjour,

    Ce que tu cherches à faire me semble un peu impossible : les développeurs des jeux utilisent probablement 3DSMax (ou un autre log), mais ils convertissent ensuite leurs créations en formats propriétaires (ça doit être le cas de ton fichier .bin) pour éviter que des petits malins ne piquent leurs création, les modifient, les redistribuent ou les revendent... Ces .bin ne doivent être lisibles que par le jeu. Il faudrait le code source de leur programme de conversion 3DSMax -> .bin, ou bien le code source du jeu pour savoir comment il lit les .bin, et évidemment aucun des deux n'est disponible à d'autres personnes que les développeurs eux-mêmes.

    Très peu de chances pour que tu arrives à faire ça donc !

  4. #4
    invitedef0b8f1

    Re : convertir BIN vers 3D???

    Salut Konrad, en passant, je te remercie beaucoup pour ta réponse, j'ai posé la question sur plusieurs forums, et en 2 mois et demi, tu es le premier à me répondre! Alors merci! Je me demandais si c'étais possible de trouver ce code de "décryptage" dans le code source du jeu, je sais maintenant que c'est possible de le convertir en l'important dans ZModeler, et ensuite de l'exporter dans le format voulu, mais le hic, c'est que la version de ZModeler permettant de le faire est payante, alors je cherchais un moyen de le transformer en fichier 3D

    Merci d'avance pour vos réponses
    Érick

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Convertir video vers VGA
    Par invite2e57665b dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2007, 08h48
  2. Convertir RS232 vers USB
    Par o0Zz dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/08/2006, 13h36
  3. convertir open office vers word
    Par invitecd2d7922 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2005, 11h21
  4. . bin ??
    Par invite560a6a01 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2004, 23h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.