un pb avec ma clé usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

un pb avec ma clé usb



  1. #1
    inviteea6ebf64

    Unhappy un pb avec ma clé usb


    ------

    Bonjour !
    Salut j'ai un Pb avec ma clé usb. Il s’agit d’un fichier endommagé et illisible.
    Quand j’ouvre la clé usb, le fichier (la photo) endommagé elle apparaissent sous forme d'icône avec le nom (Amalou) quand je veux voir un appercu sa marque : aucun aperçu n'est disponible. Et sa taille est de 0 Ko. Et quand j’essai de la supprimer, Windows me signale par une petite fenêtre jaune en bas à droite que Le fichier ou le répertoire/amalou.jpg est endommagé et illisible. Exécutez CHKDSK.
    Je clic sur Poste de travail => je clic droit sur la clé-usb => propriétés => outils => vérification des erreurs => je coche les deux cases= > démarrer=> je reçois le message suivantWindows n’a pas pu terminer la vérification du disque)
    Je essayé de passer par Démarrer=>Exécuter
    je tapes chkdsk f: /r. je vois une fenêtre mais elle Disparaître après 2,3 second.
    Après que le deux opérations sont échoues j’ai essayé de faire ça :
    -J’ai essai de formater la clé usb, j’ai cocher formatage rapide et sans cocher la case je reçois le même message (Windows n’a pas pu effuctuer le formatage)
    -J’ai essayé Unlocker pour supprimer ou déplacé le fichier endommagé, je reçois le message suivant : (Succès, l’Object a été déplacé dans la corbeille) mais le fichier est toujours sur la clé-usb et il est tjr endommagé.
    Et j’ai essayé de supprimer les autres fichiers non endommagé sur la clé usb avec Unlocker ou sans lui et sa marche mais quand je ferme la clé usb et je l’ouvre de nouveau je trouve que les fichiers supprimés sans toujours sur la clé.
    -J'ai essayé de passer par le DOS ; pour supprimer, formater ou démarrer sandisk même massage que je reçois.
    -J’ai démarrer en mode sans échec et ensuite j’ai essayé d’effacer le fichier mais même message que je reçois sur le mode normal (Le fichier ou le répertoire/amalou.jpg est endommagé et illisible. Exécutez CHKDSK).
    - J’ai essayé des logiciels comme teskdisk mais j’ai rien fais puisque la version est en anglais, j’ai essayé aussi easyrecovery, tune up 2007, R-Undelete mais sa marche pas.
    Je veux signaler une autre chose :
    Quand j’essai d’envoyer ou de copier un fichier ver la clé usb je reçois le message suivant : (Impossible de copier (*. *) : erreur de données (contrôle de redondance cyclique))
    Puisque tout se que j’ai essayé a échoues j’ai pensé d’exposer mon Pb à vous espérant de trouver une solution.
    J’aimerai vous poser ces questions, svp si vous avez une aidé proposez la :
    Est-ce vous avez d’autres solution pour résoudre mon Pb ?
    Est-ce que il y a des logiciels qui forcent Windows à formater un matériel ?
    Si oui j’aimerai avoir le site pour le télécharger.
    Est-ce que il y a des logiciels qui suppriment et réparent les fichiers endommagés ? (CHKDSK de Windows sa marche pas pour ma clé usb)
    Est-ce que il y a des logiciels qui peuvent partager ma clé usb pour que je n’utilise plus la parti endommagé ?
    Est-ce que c’est une panne matérielle ? NB : j’ai eu cette clé usb depuis 20 jours et j’ai l’utilisé 6 ou 7 fois.
    Voici mon email : ########### supprimé
    -Merci à tous-

    Bienvenue pour ton premier message mais la charte du forum dit :

    Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.
    JPL, modérateur

    -----
    Dernière modification par JPL ; 28/04/2007 à 12h43.

Discussions similaires

  1. Probleme avec clé USB
    Par azzedine dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 12
    Dernier message: 17/09/2007, 16h56
  2. Problème avec clé usb
    Par roland59 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/12/2006, 16h32
  3. pb avec une cle usb
    Par invite182c7356 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2006, 10h25
  4. problème avec pilote de clé USB
    Par invitec768813d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/04/2006, 17h40
  5. probleme avec clé usb
    Par lordgodgiven dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/12/2005, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.