Probleme :o
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme :o



  1. #1
    invite9c7aa2e1

    Probleme :o


    ------

    Bien le bonsoir tout le monde,

    Aujourd'hui mon ordinateur a de nouveaux fait des siennes, je lance un jeu il me fait un retour sous win en me laissant l icone dans la barre des taches, m indiquant donc que le jeu tourne tjs, je click sur cette icone pour revenir dans l application. il me met un ecran noir pendant une seconde comme si il allait se lancer et il revient à win et comme ca indefiniment ... meme chose si je le ferme et que je le relance... et il me fait ca avec deux jeux ... si vous aviez une solution, qui permettrai donc de "deverouiller" ce "alt tab" automatique ...

    J'ai pas trop envie de retourner toute ma chambre pour retrouver les cds me permettant de reinstaller ... puis il me ferai peut etre la meme chose...

    Merci d avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Probleme :o

    Si tu disais quel Windows et quel jeu, cela pourrait peut-être donner une idée à quelqu'un. Et puisque tu dis qu'il fait "à nouveau des siennes", que s'est-il passé avant ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitea3fc981a

    Re : Probleme :o

    Sur certaines cartes mères un peu anciennes l'UDMA semait la pagaille, et on se retrouvait avec ce genre de problème....

    Quelle est ta config ? Carte mère + processeur + RAM + carte graphique, et quels jeux te posent problème je veux tout savoir

  4. #4
    invitedebe236f

    Re : Probleme :o

    si t as folding home de lancer( ou un truc qui tourne a 100%) arrete le
    il empeche le redimensionnement graphique et du coup empeche de lancer nombreux jeux

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. Un petit problème qui me pause problème lol
    Par invitef2853e5d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/03/2009, 15h28
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...