conversion h264 Riam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

conversion h264 Riam



  1. #1
    inviteaf502644

    conversion h264 Riam


    ------

    bonjour,

    j ai un probleme avec Riam, je voudrais reencoder une video h264 en divx ou xvid de maniere a ce qu elle tourne sur ma platine.
    mais lorsque je lance le reencodage j ai ce message d erreur :

    Avisynth open failure :
    Directshow source : could not open as audio or audio.

    video returned : "directshowsource: the filter graph manager won't talk to me"

    Audio returned : "directshowsource: couldn't open file e:\conversions\01.avi: une operation a echoué en raison d un echec d une certification".

    (c:\PROGRA~1\RIPP-I~\dlls\ARipp-it.avs, line 18)


    j arrive a le reencoder avc AVS videoconverter, mais j arrive pas a changer le debit. celui en h264 pese 175 Mo et je me retrouve avec un divx de 90 Mo de qualité degueu....(en ts cas par rapport au h264 )

    vous pouvez m aider?
    merci
    ++

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : conversion h264 Riam

    Bonjour
    Il semble que Riam a un problème de codec manquant.Dans l' option params il t'indique clairement ce que tu as et ce qui te manque,tu as même les liens direct pour télécharger.Pour le h264,un codec qui fonctionne est le svn-440
    Cordialement
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

  3. #3
    inviteaf502644

    Re : conversion h264 Riam

    salut

    merci beaucoup pour ta reponse. je suis donc allé telecharger le pack codec riam, et dans "verif cfg" j ai desormais le codec x264 : svn 440 donc. mais j obtiens toujours le meme message d erreur
    peut etre une autre idee??? d autre part, quand je choisi ma video pour l encodage, il me donne bien toutes les caracteristiques de la video dans la fenetre en haut, mais a la fin il y a -no audio- ??? alors que ma video est parfaitement lue sous wmp...cela pourrait il venir de la?
    merci

  4. #4
    inviteaf502644

    Re : conversion h264 Riam

    arf, bon, chui un boulet....en fait j avais deja installé ffdshow avant riam. je l ai desinstallé et reinstallé a partir du pack codecs riam...et la ca fonctionne...
    donc j ai pu re encoder ma video sans souci, au debit que je voulais et ca tourne impec sur la platine
    cependant, maintenant quand j ouvre riam, j ai une message d erreur me disant que ma memoire ne peut etre "read". cela dit je clique OK et les operations suivent leur cours.
    savez vous d ou cela peut venir?
    merci a tous de votre aide
    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite93da7fe5

    Re : conversion h264 Riam

    Le devellopement de RIAM a été abandonné par son auteur (Pepsilite)
    Il l'a remplacé par M4NG qui en reprend les caractéristiques mais améliore et rajoute beaucoup de fonctions
    m4ng.fr

    il y a aussi un très bon pack de codec en d'autres outils
    Je vous recommande de passer à ce logiciel pour profiter des fréquentes mise à jour

  7. #6
    invite0cc391ed

    Re : conversion h264 Riam

    Citation Envoyé par yober Voir le message
    Le devellopement de RIAM a été abandonné par son auteur (Pepsilite)
    ...mais pas par les membres de l'equipe restés sur le forum Ripp-It After Me.
    Le logiciel est toujours développé et une nouvelle version sortira bientôt. Le forum est toujours actif et l'équipe toujours disponible pour répondre à vos questions.

    http://forum.ripp-it.com

Discussions similaires

  1. conversion
    Par haddadou dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/12/2007, 09h26
  2. PB de conversion
    Par invite8476745b dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 17h43
  3. Conversion
    Par MaRIAnou dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/01/2007, 15h41
  4. Conversion AC\DC
    Par invitef7e7ab49 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/04/2005, 17h16
  5. conversion
    Par invitec2a58db8 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2005, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.