IMapp.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

IMapp.exe



  1. #1
    papy57

    IMapp.exe


    ------

    Bonjour à tous,
    Je sais qu'il est à éviter comme la "peste" mais,je désirerais quand même savoir.J'ai acheté Incredimail depuis plus de cinq ans et il y a quelques mois,il a du mal à s'ouvrir.
    Je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches,de terminer le processus ImApp.exe pour que la messagerie fonctionne.
    Faut pas m'en vouloir de ne pas prendre une autre messagerie,demandez à sexagénaire de changer ses habitudes....
    Merci d'avance
    A +

    -----

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : IMapp.exe

    Bonjour,

    Imapp est un exécutable qui appartient à Incerdimail. Il est vrai que ce logiciel est source de nombreux problèmes mais chacun voit midi à sa porte, dit-on.

    Alors, une astuce...


    INCREDIMAIL est gros consommateur de ressources système.
    Il est devenu lent à ouvrir, alors un bon nettoyage du DD s’impose. Commencer par lancer une défragmentation du disque dur. "Démarrer" - "Accéssoires" - "Outils système" - "Défragmenteur de disque".

    Si malgré cette opération d’allégement le logiciel reste fainéant, voici une astuce :

    Lancez le logiciel puis ouvrez le "Gestionnaire des tâches" (clic droit dans un espace vide près de l’horloge ou pressez les touches ALT + CTRL + DELETE en même temps).

    Choisissez l’onglet "Processus" et clic droit sur IMApp.exe pour IncrediMail ou sur iexplore.exe pour Internet Explorer si par hasard la paresse est plutôt sur ce dernier. Cliquez ensuite sur "Définir la priorité" et optez pour "HAUTE" dans la boite de dialogue. Acceptez le changement en cliquant "OUI". En cas, improbable, d’instabilité, revenez au réglage antérieur soit "NORMAL".

    L’utilisation de cette "astuce" doit rester exceptionnelle, ne l’utiliser que si le soft est vraiment lent.

    Bonne journée.

  3. #3
    papy57

    Re : IMapp.exe

    Bonsoir Tony,
    J'ai tout essayé mais en vain.
    Merci pour ton explication,on ne peut plus clair...
    Encore un grand Merci...

    A bientôt peut être !!!

    Papy57

  4. #4
    invitebda98c3c

    Re : IMapp.exe

    Salut,

    Dernière possibilité, mais j'y crois peu... Désinstaller Incredimail et le ré-installer entièrement.

    Je dis que j'y crois peu car, souvent, la désinstallation ne supprime pas tous les fichiers. Lorsqu'on ré-installe, certains fichiers qui peuvent être altérés sont encore présents et pas ré-installés.

    Tu peux tout de même essayer.

    Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papy57

    Re : IMapp.exe

    Salut Tony,
    J'ai désinstallé,nettoyé le registre avec Ccleaner,réinstallé Incredimail....idem.
    Encore merci
    A +

Discussions similaires

  1. *.exe/autorun
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2007, 22h45
  2. cuwe.exe
    Par invitee4698785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/10/2005, 14h17
  3. Javac.exe
    Par invite62588872 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2005, 17h27
  4. Iexplore.exe
    Par claude27 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/08/2005, 21h46
  5. RPCSS.EXE et a²
    Par invite919d2356 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2005, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.