URGENT! disk dur non reconnu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

URGENT! disk dur non reconnu



  1. #1
    invite6dff2291

    URGENT! disk dur non reconnu


    ------

    bjr à tous je m'explique, après plusieurs incidents sur windows 2000, j'ai décidé de formater et fait l'erreur de suppriper la partition de mon second disque dur, de 80 Go. Le premier, système de 5Go a été formaté et réinstallée...mais maintenant je ne vois plus mon second disque dur. Le fait d'avoir supprimer la partition ( à l'installation de windows 2000 ) n'a t'il pas aussi supprimé toutes mes données ??!!

    s'il vous plait aidez-moi au moins à pouvoir voir mon second dique dur, c'est un excelstor, model 680... J'avais dans le passé déjà eu ce problème, et j'ai dû utiliser un logiciel, il est dans le disque de 80......

    merci de toute votre aide

    -----

  2. #2
    invite02d72b70

    Re : URGENT! disk dur non reconnu

    Bonjour,

    Si j'ai bien comprit, vous avez formaté et réinstallé windows sur un premier disque dur, et juste supprimer la partition du second ?

    Le fait d'avoir supprimer la partition du second disque dur de 80Go à bien sur supprimer toutes vos données le concernant, il vous faut donc recréer une partition sur celui-ci et le reformater afin de le rendre réutilisable. Pour cela il me semble qu'il faut utiliser un logiciel du type Partition Magic (http://www.clubic.com/t/logiciel/fic...ger/10520.html) mais je ne peut vous aider plus sur son utilisation, je ne l'ai jamais testé.

  3. #3
    laramasse

    Re : URGENT! disk dur non reconnu

    salut . tu peux essayer d' aller sur www.telecharger.com et taper recovery en recherche, tu devrais alors trouver ton bonheur !!

  4. #4
    invite6dff2291

    Thumbs up Re : URGENT! disk dur non reconnu

    SALUT ! et LOL, toutes les versions téléchargeables, et versions d'essai qui sont sur le net ne permettent pas d'aller vraiment jusqu'à la récupération de mes données formatées.

    Mais après être aller sur mon portable, j'y ai vu ce fameux logiciel que j'avais copié de l'entreprise où j'ai été... gratuit! merci quand même de votre aide, j'ai eu peur!!!

    Encore me faut-il maintenant pouvoir récupérer toutes les données que ce disque dur contenait.

    A bientôt!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    laramasse

    Re : URGENT! disk dur non reconnu

    re salut.
    Le logiciel le plus puissant pour celà est easy recovery data recovery de la société Ontrack.
    Il est malheureusement assez cher !!

  7. #6
    invite37693cfc

    Re : URGENT! disk dur non reconnu

    lut

    tu n'y arriveras pas avec un logiciel de démonstration ou un freeware... Une recherche sur google s'impose

    ++

Discussions similaires

  1. Disque dur non reconnu
    Par invitefe2e9cb2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/02/2007, 10h40
  2. Disque dur non reconnu
    Par inviteef8ff9dc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/08/2006, 16h54
  3. disque dur non reconnu
    Par invite8bc835f9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2006, 13h33
  4. disk dur parallel
    Par invitea301fcd6 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/10/2004, 18h45
  5. partitionnement disk dur
    Par invite92cc2275 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/05/2003, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.