disk dur parallel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

disk dur parallel



  1. #1
    invitea301fcd6

    Exclamation disk dur parallel


    ------

    bonjour,
    j'aimerai savoir si quand je branche deux disk dur en parallel (1 avec Win 98 et 1 avec Win XP et infester de virus dont sasser) si je met celui avec 98 en MASTER est-ce que le 2ème va infester le 1ere ? (c'est pour formater le 2ème)

    merci de vous réponse

    -----

  2. #2
    invite2d13dd91

    Re : disk dur parallel

    bonsoir,

    Je ne suis pas expert dans ce genre de domaine, néanmoins je crois que tu ne risques pas grand chose si tu n'exécutes pas de fichier , et si aucun programme ne fait appel a des ressources situés sur ton disque dur infecté.

  3. #3
    invitea301fcd6

    Talking Re : disk dur parallel

    merci mais j'attend quand meme une réponse de qq de sur je prefer

  4. #4
    invitea3fc981a

    Re : disk dur parallel

    Aucun risque, la plupart des vers programmés pour WindowsXP ne fonctionnent pas sous Windows98, donc même si tu les exécutais ça n'infesterait pas ta machine.

    De plus Win98 est incapable de lire les partitions NTFS utilisées généralement sous WindowsXP, ce qui veut aussi dire que tu ne pourras pas réparer ton 2e disque dur WinXP sous 98 (à moins que ton 2e disque dur ne soit en FAT32).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea301fcd6

    Re : disk dur parallel

    mais je peux le formater ???

  7. #6
    invitea3fc981a

    Re : disk dur parallel

    Formater quoi ? Le 2e disque sous Windows98 ? Comme je l'ai dit, ça dépend s'il est en NTFS ou en FAT32. S'il est en FAT32, aucun problème tu pourras le formater, sauvegarder ce qui te semble important, etc. En revanche s'il est en NTFS, le disque n'est même pas reconnu par Windows98, il n'apparait pas dans l'explorateur ni rien, donc impossible de formater.