Bibus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bibus



  1. #1
    Jean-Luc P

    Bibus


    ------

    Bonjour j'utilise bibus avec open office sur Win XP.

    Tout marchait bien avec la dernière version de bibus et open office 2.1. Hier j'ai vu qu'il y avait une mise à jour vers la 2.2.1. Je l'installe. or depuis bibus ne fonctionne plus correctement : les années de publication n'apparaissent plus dans mon fichier, et surtout il ne reconnaît pas open office, même en refaisant la procédure "première connexion"... car open office n'est aps sélectionnable.

    Bref je pense qu'il faut que je "downdate" à open office 2.1. savez vous où je puis encore trouver cette version ?

    Avez vous d'autres suggestions (raisonnables) ?

    -----
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  2. #2
    Jean-Luc P

    Re : Bibus

    Bon j'ai trouvé une version 2.2.0 d'office que j'ai réinstallée. (Ne trouvant la version 2.1.0 que pour MacOSX)
    j'ai désinstallé un python 22 qui trainait pour mettre la version 23 (j'avais eu un ou deux messages d'erreurs qui se plaignaient de ne pas trouver de python 23...), puis j'ai réinstallé bibus.

    Là j'ai retrouve le lien entre bibus et open office mais ma base était corrompue.
    J'ai dû recréer une nouvelle base.

    Maintenant ça marche.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

Discussions similaires

  1. Scribus-Bibus
    Par Jean-Luc P dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2007, 11h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...