tres urgent: j'implore votre aide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tres urgent: j'implore votre aide



  1. #1
    invite46dcde83

    Exclamation tres urgent: j'implore votre aide


    ------

    cela fait des jours et des jours que je cherche un logiciel qui me permet de decouper un film trop long, je veux que l'extension finale ne change pas c'est à dire .mpg pour que je le grave sur plusieurs vcd.
    aidez moi s'il vous plait ne me laissez pas mourir d'ignorance.


    Bonsoir, dit tu as l'impression que ton titre correspond a ta question??? tu es sure que c'est le meilleur moyen d'attirer les gens compétents pour répondre a ta question? Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 29/06/2007 à 20h01.

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : tres urgent: j'implore votre aide

    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    invite1762dbc2

    Re : tres urgent: j'implore votre aide

    Bonjour

    [Mode robot ON]
    >REM (pour homo-malpolitus)
    Begin
    Robot dire "Bonjour"
    Robot dire "formule de politesse"
    Robot dire "ne nous dis surtout pas si ce que l'on t'a dit a fonctionné"
    End

    [Mode Robot OFF/]

    Cordialement
    _____________________________
    « La politesse est une noblesse qui rehausse toutes les conditions. » Danièle SATRENKYJ

  4. #4
    SunnySky

    Re : tres urgent: j'implore votre aide

    Citation Envoyé par fleur du jour Voir le message
    cela fait des jours et des jours que je cherche un logiciel qui me permet de decouper un film trop long...
    Si le problème est que le film est trop long, alors la solution est d'enlever des scènes avec un logiciel comme Virtual Dub. Mais je doute que ce soit vraiment là le problème.

    Si le film nécessite trop d'espace mais qu'on ne veut pas supprimer des scènes, alors il faut le compresser, ce qui implique une perte de qualité. Souvent, on change alors l'extension, mais toi, tu tiens à ce que cela ne se produise pas. Je n'ai jamais eu à le faire, mais j'aurais confiance en Super pour faire cela. Tu peux jouer avec le BitRate et la définition de l'image, ce qui devrait te permettre (après quelques essais, peut-être) d'arriver au résultat souhaité.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite46dcde83

    Re : tres urgent: j'implore votre aide

    BONJOUR merci beaucoup d'avoir répondu à ma question.
    dans mon premier message j'ai oublié BONJOUR j'en suis très désolé et je vous demande pardon,c'est vrai que c'était urgent et je voulait pas attirer des gens pour répondre à ma question et pour ça je suis désolé aussi.

    PS: je ne suis pas pour autant malpolie mais bon comme vous ne pouvez pas juger par un simple message je ne peut pas vous juger non plus.

    LA FORMULE DE POLITESSE: veuillez accepter mes salutations et mes plus sincères excuses.

  7. #6
    Damon

    Re : tres urgent: j'implore votre aide

    Citation Envoyé par fleur du jour Voir le message
    LA FORMULE DE POLITESSE: veuillez accepter mes salutations et mes plus sincères excuses.
    En l'occurrence la grossièreté se trouve ici dans le titre qui est en violation de la charte qui demande expressément que les titres soient explicites !

    "À l'aide" n'est pas du tout un titre explicite et je trouve regrettable que la modération ne ferme pas directement ces sujets.

    Il y a des centaines de fils qui portent un titre similaire, alors qu'il y est question des problèmes très différents, quand je vois un tel titre, je n'ai même pas envie de répondre ou de participer... Sauf pour râler !

    Damon
    Râleur patenté
    Un EeePc ça change la vie !

Discussions similaires

  1. Urgent !!! très très vieux composant, AIDE !!!
    Par inviteb9043570 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2007, 14h28
  2. tres urgent plz:aide moteur pas aps avec uln
    Par inviteace8e1db dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/03/2007, 22h43
  3. Petit exercice urgent. Merci de votre aide !
    Par invitee66d9dab dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2006, 00h25
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
  5. Aide tres urgent--exercice de physque-chimie
    Par invite70117ee3 dans le forum Physique
    Réponses: 27
    Dernier message: 31/03/2004, 15h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.