Rendre Firefox silencieux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rendre Firefox silencieux



  1. #1
    SunnySky

    Rendre Firefox silencieux


    ------

    Bonjour,

    Je ne sais pas s'il y a une solution à mon problème, mais s'il y en a une, j'ai confiance que quelqu'un ici pourra la trouver...

    J'aime bien écouter de la musique sur mon ordinateur. Il arrive aussi parfois (peut-être même trop souvent), je me détends en jouant sur ce même ordinateur. Hélas, le jeu (une application Flash que je lis avec FireFox) produit des sons désagréables. Pour le moment, je mets le volume à zéro, mais mon objectif serait de pouvoir écouter ma musique en même temps.

    Alors la question: est-il possible de faire taire FireFox (ou Internet Explorer, j'accepterais aussi une telle solution) pendant que WinAmp joue?

    -----
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  2. #2
    invitefa5fd80c

    Re : Rendre Firefox silencieux

    Salut,

    j'ai trouvé ça sur le web : http://www.clubic.com/telecharger-fi...flashmute.html

    mais je ne sais pas ce que ça vaut.

  3. #3
    SunnySky

    Re : Rendre Firefox silencieux

    Pour moi, ça vaut une fortune! J'aurais préféré un réglage directement dans FF, mais cette solution arrive exactement au résultat que je souhaitais. Merci beaucoup!
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

Discussions similaires

  1. Connexion ssh en silencieux
    Par inviteb678b443 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2007, 11h05
  2. Le silencieux
    Par ScorePedro dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/03/2007, 12h50
  3. avion silencieux
    Par claude27 dans le forum Astronautique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/09/2005, 13h58
  4. je rechereche ventilateur +dd silencieux
    Par noam dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/08/2003, 10h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.