quand on enregistre dans .. presse papier , comment peut on récupérer le fichier ? , et peut on enregistrer plusieurs fichiers et les récupérer par la suite ? .
Merci d'avance
m
bonjour
-----
15/09/2007, 20h36
invitebda71f50
Re : presse papier
Bonjour,
Le presse-papier est une partie de la mémoire qui est utilisée quand tu fais :
- "copier" : ce qui est sélectionné va dans le presse-papier.
- et "coller" : tu retrouves ce que tu as mis dans le presse-papier.
Tu peux l'utiliser pour prendre des trucs (du texte ou des images ou un peu des deux...) d'une application (copier) et les coller vers une autre, ou sur une autre page, ou une autre ligne pour pas se fatiguer à taper...
Mais un seul truc à la fois... à chaque "copier" tu perds l'ancien presse-papier.
Je pense que le programme qui te propose d'enregistrer dans le presse-papier doit être pour quelque chose du genre scanner non ? Dans ce cas, tu dois pour voir récupérer l'image enregistrée comme ça dans un autre programme (p.ex. word, works....) en faisant "édition"/"coller"
15/09/2007, 21h49
inviteda95ea3f
Bonjour
Pour accéder au contenu du presse-papier (ou gestionnaire d'album), tapez la commande clipbrd dans le menu Démarrer puis Exécuter.
Les données se trouvant dans le presse-papiers peuvent alors être sauvegardées pour être récupérées par la suite.
16/09/2007, 00h04
invite553ae296
Orlof vous remettrez le bonjour a.. Ben
Cela fonctionne , je vais pouvoir recupérer plus facilement des "copié" maintenant .
y a t'il moyen de l'avoir par le bureaux . un raccourci par exemple ? .
merci , a tous
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
16/09/2007, 00h17
invite553ae296
Allors puisqu'il est trop tard pour une modifiquation de mon message .
voici /
Pour clipbrd ( alias presse papier) il faut aller dans :
C:\windows\system32\clipbrd.ex e ... "créé" un raccourci , et le placer ou l'on veux ex : le bureaux .