window media player 10
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

window media player 10



  1. #1
    yoda1234

    window media player 10


    ------

    bonjour a tous,j'ai un ami qui a installé WMP 10 et dont le pc s'ai mis a "ramer" .J'aimerais avoir votre opinion la-dessus.J'ajoute que, bien sur, il l'a desinstallé et qu'il a remis WMP 9 et que cela remarche comme avant.Avez vous eu ce genre de problème??
    merci d'avace pour vos reponses eclairées.
    bien a vous

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : window media player 10

    Je suis resté à la version 9 parce que la licence de la version 10 dit explicitement que le logiciel envoie des informations personnelles à Microsoft, ce que je ne souhaite pas.

  3. #3
    yoda1234

    Re : window media player 10

    bonjour merci de ta reponse mais un bon fire wall filtrant le out resolvais le probleme....mais ce qui me turlupine c'est la fait que le pc "rame".
    Petite precision:il me semble qui la version 9 essayais aussi de se connecter,chose que je lui ai toujours interdite,par l'intermediaire de fire wall.A ce propos l'ami dont je parle dans ce post me traitais de paranoiaque...
    bien a toi

  4. #4
    invite24357dd0

    Re : window media player 10

    Bonsoir,

    Sinon, en règle générale, je n'installe pas une nouvelle version si 1) je n'utilise déjà pas l'ancienne version (cas de Windows Media Player : il y a suffisamment d'alternatives gratuites et plus sûres) et 2) si je n'ai pas besoin ou pas la puissance pour utiliser les nouvelles fonctions (Word 2003 XP Pro avec plein de wizards, pourquoi faire si Word97 me convient ? WMP10 avec des skins qui tuent mon processeur, pourquoi faire si WMP9 lit déjà les .wma ?)

    Ce n'est pas vraiment de la parano. Mais, dans un monde où le commerce et la lutte anti-terroriste sont roi et reine, c'est ton devoir de protéger ta vie privée (passeport biométrique dans les aéroports US, vidéosurveillance des lieux publics, DRM et gestion des droits sur tes propres données, ...). M'enfin, ce n'est pas le débat ici ...

    Bien à toi aussi !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : window media player 10

    bonjour merci pour tes reponses mais sache que tu preches un converti : J'ai la meme version que toi de Word et de wmp
    @ +
    bien a toi

Discussions similaires

  1. Problème media player
    Par inviteb0881a25 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2007, 07h13
  2. problème avec window media player
    Par invitefffb8ef1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/05/2006, 20h53
  3. la radio sur lecteur window média,comment rajouter des stations?
    Par invite378e0828 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2006, 11h01
  4. un petit prob de window media
    Par invitec5dc3e08 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/05/2004, 14h54
  5. Window media maker2
    Par invite5bf8aaef dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2004, 10h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...